Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pourquoi Brigitte Macron a-t-elle reçu Rihanna et ASAP Rocky à l’Élysée ?

Publié par Valentin Manien le 26 Jan 2024 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna est en France ! Présente à Paris pour la Fashion Week, elle a été aperçue avec son compagnon, ASAP Rocky, du côté de l’Élysée. Ce mercredi 24 janvier, le président et la première dame de France ont accueilli les deux artistes américains au domicile présidentiel.

>>> A lire aussi : Rihanna : le prénom de son second bébé dévoilé

Une rencontre inattendue

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La Fashion Week de Paris a débuté il y a quelques jours, et les célébrités sont nombreuses à faire sensation ! Le mercredi 24 janvier, nous avons été témoins de la rencontre la moins attendue du moment, avec Rihanna. La star américaine a fièrement posé aux côtés de la première dame de France, Brigitte Macron.

Son compagnon, tout aussi célèbre, Asap Rocky, faisait également partie des invités exceptionnels d’Emmanuel Macron. Les deux superstars américaines, ainsi que plusieurs stars françaises, dont Kendji Girac, ont posé fièrement avec elle. Selon BFM TV, il s’agissait d’un dîner pour célébrer l’événement Pièce Jaune.

Ce n’était pas une première pour la chanteuse américaine. Deux mois après l’élection d’Emmanuel Macron, elle s’était déjà rendue à l’Élysée en 2017. Engagée pour le Fonds pour l’éducation, l’artiste avait déjà été invitée par le Président de la République. Une amitié en devenir ? Rihanna s’est exprimée : « J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le Président et la Première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership ».

La Fashion Week bat son plein

Un dîner d’exception s’est déroulé à l’Élysée. Parmi les invités, on retrouvait Kendji Girac accompagné de son manager Alban Travia, ainsi que la star internationale Rihanna, accompagnée de son chéri ASAP Rocky. Un rendez-vous qui n’était pas prévu, mais qui a fait plaisir aux fans des deux artistes. Pour sa rencontre avec le chef d’État français, Rihanna arborait une tenue à la fois classe et moderne : collants, escarpins, manteau drapé noir. Sublime !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La présence de Rihanna est largement due à la Fashion Week, un autre événement international majeur de la capitale, qui se déroule tout au long du mois de janvier. De nombreux fans parcourent actuellement les rues de Paris dans l’espoir d’apercevoir leur idole. C’est un véritable défilé de stars depuis quelques jours dans la capitale ! Kylie Jenner chez Jean-Paul Gaultier, Zendaya chez Schiaparelli, Kendrick Lamar au défilé Chanel, et Lewis Hamilton avec Dior.

>>> A lire aussi : Rihanna : Comment est-elle devenue milliardaire ?