Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : le prénom de son second bébé dévoilé

Publié par FJ le 10 Sep 2023 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna est l’heureuse maman de deux petits garçons. Tout deux sont nés de sa relation avec Asap Rocky, avec qui tout semble aller pour le mieux.

La suite après cette publicité

Selon les informations de The Blast, le second enfant de la chanteuse aurait pointé le bout de son nez le 1er août 2023 et nos confrères en ont également profité pour dévoiler le prénom du nouveau nez.

rihanna no second bebe devoile
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Un prêtre affirme avoir vu des démons chanter du Rihanna en enfer (oui oui ne riez pas)

La suite après cette publicité

Rihanna construit petit à petit sa famille

Ce n’est plus un secret pour personne, Rihanna est sans aucun doute l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Erigée en tant que véritable diva, ses fans n’attendent aujourd’hui qu’une chose.

En effet, cela fait six ans qu’elle n’a pas sorti un seul album, ni titre. Et alors que les fans commençaient à désespérer, Rihanna a annoncé sa première grossesse. Ces derniers ont donc compris que son retour ne serait pas de sitôt.

La suite après cette publicité

Quelques mois plus tard, le 13 février 2023, alors qu’elle se produisait au Super Bowl, elle a dévoilé sa seconde grossesse !

>>> À lire aussi : « Drôle et gros » : Rihanna se confie pour la première au sujet de son fils

Le nom du petit garçon dévoilé

La suite après cette publicité

Les fans ont derechef déchanté, comprenant alors que Rihanna ne serait bel et bien pas de retour tout de suite. Ils se sont donc consolé avec l’arrivée de son nouveau bébé, grossesse qu’elle a souvent partagée avec ses fans.

Et il semblerait que le petit bout ait pointé le bout de son nez. Déjà parents d’un petit RZA, Rihanna et Asap Rocky auraient accueilli leur second enfant le 1er août 2023 selon les informations du média américain, The Blast. Mais nos confrères en ont également profité pour révéler le prénom du petit garçon. Un prénom des plus original puisqu’il s’appellerait Riot Rose Mayers, en référence au titre du rappeur sorti cet été, Riot.

>>> À lire aussi : Rihanna est enfin de retour, elle annonce une date !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.