Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna annonce attendre un deuxième enfant !

Publié par Victor Adan Vergara le 13 Fév 2023 à 10:35

Rihanna a performé hier durant la mi-temps du SuperBowl. Un événement suivi par des millions de spectateurs à travers le monde. La star a, lors de l’occasion, annoncé l’arrivée d’un second enfant.

À lire aussi : Un prêtre affirme avoir vu des démons chanter du Rihanna en enfer (oui oui ne riez pas)

Rihanna performe sur scène, son ventre rond interroge

Cela faisait 7 ans qu’elle n’était plus remontée sur une scène. Rihanna a renoué avec son public lors de la très attendue mi-temps du 57e SuperBowl en Arizona. Lors de la pause de ce match, opposant les Chiefs aux Eagles, l’artiste a performé pendant 13 minutes. Perchée sur une plateforme suspendue dans le vide, et entourée de nombreux danseurs, la Barbadienne a chanté 14 titres dont Work, Umbrella ou Diamonds.

musique rihanna danse superbowl football américain 2023

La chanteuse a livré une prestation très sobre, très loin des standards de l’événement. Une performance qui en a même déçu quelques-uns. Ce qui a le plus fait parler ? Sa tenue ! En effet, la star portait une combinaison ample rouge vif qui laissait apercevoir un ventre un peu rond.

À lire aussi : Aya Nakamura : après Booba, une autre star du rap français lui apporte son soutien

Rihanna est enceinte, 9 mois après son premier enfant

Très vite, sur les réseaux, les internautes s’affolent ! On peut alors lire : « Rihanna est encore enceinte ? » ou « Imaginez Rihanna n’est pas vraiment enceinte et on est juste en train de dire qu’elle est grosse » . Rihanna n’a pas grossi, elle a fait son baby reveal !

Rihanna enceinte superbowl annonce musique

En effet, un représentant de la chanteuse l’a confirmé à la fin du concert au micro du Hollywood Reporter : Rihanna est enceinte. Et cela 9 mois après avoir accouché de son premier enfant, en mai 2022. Elle avait alors annoncé sa première grossesse sur ses réseaux sociaux. Elle laissait apparaitre son ventre rond en compagnie de son partenaire A$AP Rocky.

Sa grossesse, c’est notamment pour cela qu’elle s’est mise en retrait de la musique. Cela mêlé à son envie de s’investir pleinement dans sa marque de maquillage et de lingerie. Elle avait marqué son retour dans la musique avec un single pour le film Black Panther 2 : Wakanda Forever. Une deuxième grossesse est désormais annoncée, pas sûr de la revoir de sitôt en studio ou sur une scène…

À lire aussi : Sophie Marceau, Marion Cotillard : Ces stars s’affichent sans soutien-gorge

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.