Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Aya Nakamura : après Booba, une autre star du rap français lui apporte son soutien

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Fév 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura croule sous les compliments. Après la validation de Booba, l’artiste franco-malienne reçoit le soutien d’un autre rappeur très connu.

Publicité

À lire aussi : « Je suis grande, belle, charismatique » : En promo pour son nouvel album, Aya Nakamura se montre (très) modeste…

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que la reine de la pop, Aya Nakamura, ne fasse parler d’elle. En effet, l’interprète de SMS attire beaucoup l’attention depuis la sortie de son quatrième album baptisé DNK. Ce projet musical est composé de 15 titres et elle a collaboré avec des artistes de renom tels que Tiakola ou encore Myke Towers sur certains titres. Selon les informations relayées, le meilleur démarrage en 24 heures sur Spotify en France est attribué à ce nouvel opus.

Tout laisse à penser que ses fans trépignaient d’impatience d’écouter cet album. Depuis le 27 janvier dernier, la plupart de ses titres sont devenus les singles les plus populaires de Spotify. L’engouement est tel que le Duc de Boulogne a validé l’ex de Niska. Après le tweet de Booba, un autre rappeur a aussi réagi au succès de son nouvel opus. Il s’agit de Maes qui semble sous son charme.

Publicité
Aya Nakamura après Booba, une autre star du rap français lui apporte son soutien
Aya Nakamura @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le rappeur Maes adresse un message de soutien à Aya Nakamura

Depuis que Maes a quitté le label 92i, les deux rappeurs ne sont plus d’accord sur rien. Pire, le mentor et son ancien poulain se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à balancer des dossiers compromettants. En effet, le nom de l’artiste sevranais figure désormais sur la liste noire de B2O. À l’instar de Kaaris, Rohff ou encore Gims, l’interprète de Distant reste dans le viseur du Duc.

Publicité

Après la sortie de son dernier album, Aya Nakamura a pourtant réussi plusieurs exploits. Dans un premier temps, elle s’est attirée les bonnes grâces du rappeur français exilé à Miami. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS », a-t-il tweeté. Certains titres de l’artiste de 27 ans lui ont d’ailleurs donné envie de se remettre en couple. Désormais, elle peut alors compter sur le soutien de Kopp.

Bon nombre d’internautes espèrent d’ailleurs qu’un featuring sera bientôt prévu entre les deux stars. En attendant des nouvelles à ce sujet, on sait désormais que Maes est aussi un fan d’Aya Nakamura. Cette dernière a donc réussi à mettre d’accord les deux rivaux concernant son album DNK. Sur Twitter, le rappeur du 93 a partagé une courte séquence. On y voit la reine de la pop en train de danser. En légende, il a écrit : « Félicitations (…) La Queen » accompagné de deux émojis : un cœur rouge et un bras musclé. Voilà de quoi ravir l’interprète de Baby.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Maes valide Aya Nakamura
Maes valide Aya Nakamura @ Instagram
Publicité

À lire aussi : « Je lui ai balancé des trucs » : Aya Nakamura sort du silence sur son altercation avec son ex

Rihanna devait être présente sur cet album

Dans un tout autre registre, Aya Nakamura était récemment l’invitée de Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. L’occasion pour la maman d’Aïcha et Ava de revenir sur le processus de création de son album. Elle a notamment évoqué sa collaboration avec le rappeur Damso sur le titre Dégaine. Un featuring avec Rihanna était aussi prévu. Seulement voilà, la star américaine a été contrainte de décliner. « (…) à ce moment-là, elle ne pouvait pas. Parce qu’elle était enceinte », a-t-elle révélé. Selon les propos de l’artiste française, ce n’est que partie remise : « (…) On va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris. Ça sera autre chose ».

Publicité

À lire aussi : Maes : Son manager abattu, que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.