Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis grande, belle, charismatique » : En promo pour son nouvel album, Aya Nakamura se montre (très) modeste…

Publié par Jessy le 29 Jan 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, DNK, Aya Nakamura fait le tour des médias afin d’en faire la promotion. Après avoir fait des révélations sur son altercation avec son ex, la chanteuse s’exprime désormais sur son album. En attendant sa tournée, elle parle également un peu d’elle. Invitée sur RTL, Aya Nakamura n’a pas fait preuve de beaucoup de modestie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Aya Nakamura condamnée pour violences conjugales : sa peine dévoilée

La suite après cette vidéo

« Dès le départ, j’ai incarné la queen » Aya Nakamura manque de modestie sur RTL

Sur Twitter, les internautes sont nombreux à débriefer sur le nouvel album d’Aya Nakamura. À en croire les nombreux retours, l’artiste fait un carton. Mais la promotion d’un projet, ça ne se fait pas seulement sur les réseaux sociaux. Alors Aya Nakamura fait le tour des médias pour parler de son album et sa tournée. Le 27 janvier, elle était invitée sur RTL. Si elle a récemment réagi aux critiques qu’elle reçoit, l’artiste n’a pas fait preuve de beaucoup de modestie au micro de RTL. « Dès le départ, j’ai incarné la queen. La femme fort qui domine et qui contrôle les hommes, et les gens ont tout simplement oublié que j’étais une femme sensible » explique-t-elle. Celle qui se revendique donc comme une queen ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, elle a conscience que les gens la perçoivent comme une femme « impressionnante » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec Kylian Mbappé ? Cette photo qui sème le doute !

Aya Nakamura

Et si c’était vrai ?

Bientôt en tournée dans toute la France, Aya Nakamura affiche complet pour ses prochaines dates à Paris. Derrière le micro de RTL, elle poursuit dans sa modestie légendaire : « Ce n’est pas de ma faute si je suis grande, belle, charismatique… Je ne peux pas contrôler ce que les gens ressentent quand ils me voient » indique l’artiste, qui a révélé son secret pour perdre du poids. Aya Nakamura et la modestie, ça fait donc deux. Et si elle avait raison ? Malgré les polémiques qui ont pesé sur elle et les nombreux bad buzz, l’artiste arrive toujours à retomber sur ses pattes. Et ce nouvel album en est la preuve. À peine disponible sur les plateformes, il connaît un véritable succès. N’allons pas jusqu’à la qualifier de Queen, ou de « Beyoncé Française » , mais force est de constater qu’elle connaît un succès flagrant quoiqu’elle fasse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Aya Nakamura grillée : ces vidéos coquines dont tout le monde parle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.