Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« J’ai perdu du poids en ayant des relations s*xuelles. Les autres femmes gaspillent leur argent à la salle »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Jan 2023 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille nommée Carla Bellucci a partagé ses conseils et son expérience au lit. Elle a évoqué sans tabou son rapport au s*xe. Selon ses propos, elle fait l’amour plusieurs fois par jour pour perdre du poids.

À lire aussi : S*XE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

Comment perdre ses bourrelets ? Ce régime fait-il maigrir ? Combien de calories par jour faut-il consommer ? Voilà les questions parmi tant d’autres que les femmes se posent après avoir pris du poids. Elles veulent ainsi trouver la meilleure façon de se délester des kilos en trop. De cette manière, elles pourront arborer une silhouette plus affinée et athlétique. Beaucoup choisissent de prendre le chemin de la salle de sport. Apparemment, c’est une mauvaise idée. C’est en tout cas l’avis de Carla Belluci. Star d’OnlyFans et ex-mannequin, cette blonde de 41 ans préfère « transpirer dans sa chambre » avec son mari. Dans les colonnes de Daily Star, elle a fait des confidences sur leurs ébats quotidiens.

« Plus elles vont à la salle, plus elles grossissent »

Des galipettes sous la couette pour maigrir c’est ce que Carla Bellucci prône sur la Toile. Sa prise de poids après la naissance de son quatrième enfant lui a en effet fait comprendre que la relation s*xuelle est plus importante que jamais. « J’adore ça, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire les exercices dans la chambre à coucher », confie-t-elle. Ce, avant d’ajouter : « Il suffit de s’accroupir dans toutes les positions. C’est prouvé : le s*xe est bon pour l’esprit, le corps et l’âme ».

Outre ces séances particulières avec son homme, Carla Bellucci s’entraîne chez elle pendant 20 minutes. De plus, la mère de famille se plie à un régime alimentaire adapté. Elle a d’ailleurs souligné l’importance de l’autodiscipline. Par ailleurs, la quadragénaire a poussé un coup de gueule contre les salles de sport. Selon ses propos, cela ne sert rien mis à part gaspiller du temps et de l’argent.

« Toutes ces mamans qui dépensent des centaines d’euros en abonnements devraient demander un remboursement, je ne comprends vraiment pas. Il suffit de s’envoyer en l’air deux fois par jour et c’est excellent pour la forme physique »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bellucci (@officialcarlabellucci)

À lire aussi : S*xe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

Carla Bellucci partage des conseils aux autres mamans

Malgré sa prise de poids, son mari la fait se sentir toujours belle et désirable. C’est ainsi que l’idée des ébats réguliers pour perdre du poids lui est venue. Toujours lors de cette interview, Carla Bellucci a tenu à remonter le moral des autres femmes qui ne réussissent pas à maigrir. Là encore, elle a insisté sur le fait d’adopter un bon régime alimentaire.

Lors d’une foire aux questions, une internaute lui a demandé comment elle arrivait à combiner la maternité avec des séances de galipettes. Ce à quoi elle a répondu : « J’ai toujours du temps pour le s*xe dans mon planning ». Une fois son enfant endormi, la jolie blonde assouvit ses envies avec son mari. Reste à savoir si d’autres femmes vont suivre son conseil pour se délester des kilos en trop.

À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0