Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Là, c’est confirmé » : Booba dit ce qu’il pense du nouvel album d’Aya Nakamura, c’est inattendu

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Fév 2023 à 19:23

À la surprise générale, le célèbre rappeur Booba a donné son avis sur le dernier album d’Aya Nakamura baptisé DNK.

À lire aussi : « Je suis grande, belle, charismatique » : En promo pour son nouvel album, Aya Nakamura se montre (très) modeste…

Chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura continue de consolider sa position. Celle qui a chanté avec Alicia Keys sur la scène de l’Accor Arena de Paris vient en effet de sortir son 4e album, le 27 janvier dernier. Ce projet musical s’appelle DNK comme Danioko, le vrai patronyme de l’artiste franco-malienne. Composé de 15 titres, ce nouvel opus a de quoi séduire. Des stars triées sur le volet, à l’instar de Myke Towers, Tiakola ou SDM, ont en effet collaboré avec l’interprète de Djadja.

Son nouvel album a bien été accueilli par le public. Toutefois, la chanteuse de 27 ans ne s’attendait pas à la réaction de Booba, un poids lourd du rap français. Contre toute attente, Kopp a écouté ses chansons. Il a ensuite donné son avis sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que B2O n’a pas tari d’éloges pour Aya Danioko de son vrai nom.

« C’est la boss »

Depuis quelques mois, Booba est sur tous les fronts. Le Duc de Boulogne livre notamment une guerre sans merci contre ceux et celles qu’il surnomme les « influvoleurs ». Son objectif est de mettre un terme aux pratiques frauduleuses de certains influenceurs. Bon nombre de stars de télé-réalité se trouvent ainsi dans son viseur. Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, vit aussi un vrai calvaire à cause de l’interprète de Pitbull.

Outre les « influvoleurs », B2O s’en prend régulièrement à ses éternels rivaux dans le rap game. Il s’agit, entre autres, de Rohff, Kaaris et Gims. Ses anciens protégés à l’exemple du jeune sevranais Maes ou encore Damso en prennent également pour leur grade. Autant dire que le duc n’épargne personne. Pourtant, le fondateur du label 92i peut se montrer généreux en compliments. Aya Nakamura en a fait l’agréable expérience.

Peu de gens s’y attendaient. Pourtant, Booba a bel et bien pris le temps d’écouter le nouvel album d’Aya Nakamura. La preuve ? Le rappeur de 46 ans a partagé une capture d’écran du morceau SMS de la chanteuse sur Twitter. En légende, celui qui n’est plus en bons termes avec Cyril Hanouna a écrit : « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS ». B2O a donc validé l’interprète de Pookie.

À lire aussi : « T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business

Aya Nakamura réagit au tweet de Booba

Évidemment, le tweet du rappeur français exilé à Miami n’est pas passé inaperçu. Bon nombre d’internautes ont réagi à cette validation inattendue de Booba. « On attend le feat maintenant », « Une collaboration nous fera plaisir », « À quand un son ensemble ? », peut-on lire. À titre d’information, le featuring aurait pu avoir lieu mais, Kopp avait refusé. Il est possible que l’intéressé ait depuis changé d’avis. En tout cas, Aya Nakamura a répondu à son message avec l’émoji d’une médaille d’or et de deux mains jointes en signe de gratitude.

À lire aussi : « Ça va chier mon Juju » : Booba s’attaque maintenant à… Julien Courbet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0