Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est pour ça que tu ne gagnes pas » : Booba atomise Kylian Mbappé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Déc 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le Duc de Boulogne n’a aucune limite. Cette fois-ci, Booba s’en est pris à la star des Bleus Kylian Mbappé.

À lire aussi : Kylian Mbappé a reçu un cadeau très osé pour son anniversaire !

Ces dernières années, Booba fait surtout parler de lui pour ses clashs que pour ses nouveaux morceaux. Le constat semble unanime. À 46 ans, il est sur tous les fronts et personne n’est épargné. Kaaris, Rohff, Gims… la liste est longue. Depuis quelques mois, les stars de télé-réalité devenues influenceurs se sont aussi retrouvées dans le viseur du Duc. Il les accuse d’organiser des arnaques avec leurs placements de produits.

Après sa victoire judiciaire contre Magali Berdah et Instagram, B2O n’a pas chômé. En conflit avec Maes, il continue de ressortir de vieux dossiers sur le rappeur de Sevran. Il faut bien l’avouer : la situation semble prendre une tournure assez inquiétante. Insultes, moqueries, provocations, les deux anciens amis pourraient bientôt en venir aux mains. Malgré les rapports tendus avec son ex-protégé, Kopp s’est trouvé un autre rival. En effet, il s’est récemment attaqué à Kylian Mbappé.

Booba charrie Kylian Mbappé

Le retour en France a été particulièrement difficile pour les Bleus après la finale perdue face à l’Albiceleste. Malgré une première mi-temps décevante, les hommes de Didier Deschamps ont repris du poil de la bête après les deux buts encaissés. Furieux, Kylian Mbappé n’a d’ailleurs pas hésité à remonter les bretelles de ses coéquipiers. Ses talents footballistiques ne sont plus à prouver. Toutefois, peu de personnes étaient au courant de ses qualités de leader de vestiaire.

Les internationaux français n’ont pas à rougir devant les Argentins, et surtout pas, Kylian Mbappé. C’est l’une des raisons pour lesquelles TF1 a diffusé le documentaire Merci les Bleus, le 20 décembre dernier. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les coulisses de leur parcours à la Coupe du monde au Qatar. Leur cohésion était puissante et cela se voyait sur le terrain. Ils formaient en effet un groupe soudé et imperturbable.

Leur force collective se dégage aussi en dehors du terrain comme en témoigne cette séquence lors d’un voyage en bus. Tous les joueurs français chantaient à l’unisson le titre 92i Veyron de Booba… sauf Kylian Mbappé. Installé au fond, le numéro 10 était plongé dans son téléphone. Contrairement à Antoine Griezmann, Marcus Thuram ou encore William Saliba, le meilleur buteur du Mondial qatari n’a pas chanté. Voilà un détail qui n’a pas échappé au Duc. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, il a envoyé un petit tacle au prodige du ballon.

À lire aussi : « Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP… le rappeur n’a plus de filtres

Le Duc provoque la colère des Français

Vous l’aurez compris, ce tweet s’est fait sur le ton de l’humour. Effectivement, Kylian Mbappé ne figure pas dans la liste noire de Booba. Bien au contraire, il semble avoir une certaine admiration pour Kyky. Preuve en est avec ce hastag « T’es un bon quand même ». Par ailleurs, B2O a aussi écrit : « Allez les Bleus » avant la finale. Cependant, il a par la suite célébré la victoire de l’Argentine. « Numéros 10 », a-t-il légendé à une vidéo d’hommage à Maradona. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des supporters de l’équipe de France. Le Duc faisait pourtant référence à l’un de ses anciens morceaux cultes. De plus, il peut aussi s’agir d’un clin d’œil à l’international tricolore.

À lire aussi : Coupe du Monde : Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale, pourquoi le Paris Saint-Germain en est l’heureux gagnant ?

0