Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Drôle et gros » : Rihanna se confie pour la première au sujet de son fils

Publié par FJ le 10 Nov 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna a organisé un nouveau défilé ce mercredi 9 novembre 2022 qui couplait ses deux marques, l’une de sous-vêtements et l’autre de maquillage Savage x Fenty. À la fin de ce dernier, elle a accordé une courte interview au magazine People et en a profité pour se confier pour la première fois sur son fils né le 13 mai 2022.

rihanna rares confidences fils

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Nabilla, Rihanna, Neymar… ces stars ont un tatouage très se*y sur la poitrine

Rihanna, une maman heureuse

C’est une photo qui avait suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Le 31 janvier dernier, Rihanna surprenait tout le monde en annonçant qu’elle attendait son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky. C’est le magazine Dailymail qui avait annoncé la nouvelle en postant de sublimes clichés de la jeune femme et de son chéri sur lesquels elle portait une doudoune rose de la marque Chanel qui laissait entrevoir son ventre rond.

Le 13 mai dernier, elle donnait donc naissance à son premier garçon et depuis, elle reste très discrète sur le sujet. En effet, celle qui sera présente pour la mi-temps du Super Bowl ne parle que très peu de son petit garçon.

>>> À lire aussi : Rihanna est enfin de retour, elle annonce une date !

Ses rares confidences

Un choix qu’elle avait expliqué dans les colonnes du Washington Post : « Nous ne faisons que vivre. Mais je pense qu’il y a une certaine liberté qui vient avec la divulgation » expliquait-elle.

Mais il semblerait qu’elle ait décidé de changer légèrement de ligne de conduite. Ce mercredi 9 novembre 2022, elle dévoilait son nouveau défilé qui combine ses deux marques, Savage X Fenty durant lequel Johnny Depp a fait une apparition très remarquée et controversée. À la fin de ce dernier, elle a accordé une courte interview au magazine People dans laquelle elle a fait une confidence sur son petit garçon assurant qu’il était « super », « drôle », « heureux » et « gros » mais aussi dans « sa période câlin ». De quoi ravir les fans !

>>> À lire aussi : Rihanna enceinte et trompée par ASAP Rocky ? L’internaute à l’origine de la rumeur sort du silence

0