Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carnet rose : Rihanna est enceinte de son premier enfant

Publié par Lauryn Bikile le 31 Jan 2022 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna, chanteuse barbadienne mondialement connue, a été prise en photo avec A$AP Rocky...  Ce cliché ne laisse place à aucun doute, la jeune femme est bel et bien enceinte du rappeur. Découvrez le cliché ci-dessous !

 

Rihanna, une chanteuse devenue femmes d’affaires

Rihanna est une femme qui a plus d’une corde à son arc, chanteuse, parolière, actrice, styliste et depuis un bon moment, femme d’affaires, elle ne laisse de coté aucune opportunité qui lui permettrait d’accroitre son empire. En effet, la jeune femme, auteur de très nombreux tubes internationaux, a mis sa carrière en pause depuis 2016 pour ainsi se consacrer à d’autres projets.

Rihanna en a profité pour sortir sa marque de cosmétiques en 2017 « Fenty Beauty » ainsi que sa marque de lingerie « Savage X Fenty » . La belle ne donne plus aucune nouvelle côté musique. Au plus grand dam de ses fans.

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam pose avec un petit haut très très décolleté

 

Rihanna est enceinte pour la première fois !

On ne peut pas dire que côté amour, Rihanna a eu beaucoup de chance… En effet, battue par son ex, le chanteur Chris Brown en 2009, depuis, la belle a fricoté avec bon nombre de chanteurs, rappeurs, basketteurs et autres mais rien de bien concret !

Mais A$AP Rocky, avec qui la jolie Barbadienne avait eu une aventure il y a plusieurs années, a su reconquérir le cœur de Rihanna. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Et même si l’on avait bien compris qu’il s’agissait là d’un couple sérieux, on ne s’attendait pas à ça non plus….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Rihanna a été prise en photo avec son chéri A$AP Rocky et la jeune femme porte une longue doudoune rose, à peine attaché et permettant ainsi de dévoiler son ventre de femme enceinte. C’est officiel, Rihanna et A$AP Rocky attendent leur premier enfant ensemble ! Le couple le plus tendance du moment se baladent dans les rues, main dans la main et en a donc profité pour annoncer la nouvelle de cette manière.

Félicitations à eux !

>>> A lire aussi : Zinédine Zidane : Qui est sa belle-fille qui est enceinte ?

0