Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac (The Voice Kids) : dézingué par ses fans, il s’effondre !

Publié par Déborah Attias le 17 Août 2023 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Kendji Girac avait pu prévoir ce tsunami médiatique, il ‘n’’y aurait pas cru. C’est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails !

La suite après cette publicité

Une carrière hors norme

Quand Kendji Girac parle de son aventure à The Voice, il a des étoiles plein les yeux. Et pour cause, depuis toujours, ce passionné de musique voulait vraiment en faire son métier. Pas vraiment doué pour les études, il ne parvient pas à percer. Heureusement, sa rencontre puis ses multiples échanges avec Florent Pagny lui permettent de progresser à la vitesse de la lumière. Sept ans après sa victoire, les chansons Andalouse, Couleur Gitano ou encore Les yeux de la mama sont devenues des classiques !

La suite après cette vidéo

C’est pourquoi, lorsque TF1 lui propose d’intégrer le jury de The Voice Kids, il accepte sans la moindre once d’hésitation. Toujours bienveillant envers ses pépites, il adore cette sensation d’être assis dans les mythiques fauteuils rouges. Certes, l’an passé, Vianney s’amuse à grimper dessus et à les réduire en miettes. Ce fut un sacré casse-tête pour la production !

La suite après cette publicité

Certes, avec Slimane ou Nolween comme collègues, il sait pertinemment qu’il a du pain sur la planche pour parvenir à tirer son épingle du jeu. Quant à son ami Patrick Fiori, sur le plateau, il se transforme en un dangereux adversaire. Donc, durant les auditions à l’aveugle, Kendji Girac se frotte les mains. Il enfile un costume de redoutable compétiteur et n’hésite pas à bloquer quiconque se mettra sur sa route !

Une fois l’étape des batelets franchie, Kendji Girac ne se repose pas sur ses lauriers. La semaine dernière, le trio de Slimane avait profondément interloqué les téléspectateurs. A-t-il été mal aiguillé par Claudio Capéo ou Vitaa ? À l’heure où Tribunal du Net rédige ses lignes, le mystère demeure entier. Toujours est-il que le choix de Kendji Girac va remettre tout en question. Accrochez-vous, nous rentrons à présent dans une zone de turbulences !

Et là, pour Kendji Girac, c’est le drame !

La suite après cette publicité

Quand Wedjene débarque pendant les répétitions, Valentin est sous le choc. Il n’en croit pas ses yeux. C’est l’évidence, il a l’impression de rêver. Du reste, la chanson choisie par Kendji Girac lui fait grincer des dents. Comment va-t-il s’en sortir sans y laisser trop de plumes ? Plus que jamais, son objectif est de donner de l’émotion au public présent avec un tube d’Adele !

De leur côté, les fans du télé-crochet de Nikos Aliagas n’en perdent pas une miette. Sur la Toile, vous êtes nombreux à avoir atomisé, non pas la reprise d’Adele, mais bien la présence de Wedjene. « Ridicule », « elle ne sait même pas chanter« , « blague« ...les noms d’oiseaux envers l’interprète d’Anissa se suivent et ne se ressemblent pas !

La suite après cette publicité

Pour l’instant, les deux concernés n’ont pas réagi à cette énième polémique. Après tout, rien de tel que l’indifférence envers les hater. Qu’on se le dise, si jamais Kendji Girac remporte cette neuvième saison de The Voice, ça sera la plus belle des ripostes aux hargneux ou jaloux ! Affaire à suivre avec la plus grande attention ! Promis, on vous tient au courant…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.