Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wejdene devenue accro à la chirurgie esthétique ? Les internautes en sont persuadés !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mai 2023 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À en croire les bruits de couloir, Wejdene aurait eu recours à la chirurgie esthétique, et ce, à plusieurs reprises. Certains détails sur ses dernières publications ont interpellé les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lorie Pester : La chanteuse fait un choix de carrière étonnant

Pour rappel, Wejdene Chaïb, de son nom complet, a démarré sa carrière fin 2019. À l’époque, elle faisait ses débuts sur Instagram.

Ce, avant d’être repérée par Feuneu. En 2020, la jeune chanteuse a connu une ascension fulgurante après la sortie du titre Anissa. La même année, elle a sorti son premier album baptisé 16. Forte de son succès, 17 000 exemplaires la première semaine et disque de platine, elle a dévoilé la réédition de ce premier opus, 16 ou pas.

La suite après cette publicité

Là encore, l’étoile montante de la musique française a rencontré un franc succès. Certes, l’artiste de 19 ans s’est construite une solide communauté sur la Toile. Cependant, elle est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Comme à l’accoutumée, les détracteurs prennent un malin plaisir à la critiquer. À en croire leurs propos, elle aurait abusé de la chirurgie esthétique.

Wejdene
Wejdene @ Instagram

« Wejdene a fait refaire ses seins »

La suite après cette publicité

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’interprète de Coco. Tout d’abord, son manager Feuneu a décidé d’arrêter la musique. Dadoué Blazi, de son vrai nom, souhaite en effet réorganiser ses priorités après la perte de son petit frère Ariel. Pourtant, il a grandement contribué au succès de la jeune chanteuse. Ainsi, son départ n’a pas été sans conséquences dans la carrière de cette dernière.

Son deuxième album baptisé Glow up, sorti en décembre dernier, est un flop. Cet opus a seulement atteint 1 400 exemplaires lors de la première semaine de démarrage. En ce sens, l’interprète de Réfléchir traverse actuellement une mauvaise passe. Pour ne rien arranger, elle fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Il faut croire que la jeune artiste a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts.

Ses derniers stories Snapchat ont particulièrement attiré l’attention des internautes. La raison ? Wejdene s’est dévoilée en soirée dans une robe au décolleté vertigineux. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs au sujet de ses possibles passages sur le billard. « Wejdene elle a bien eu recours à la chirurgie me dites pas que c’est une simple prise de poids lol », « Bien sûr qu’elle a fait refaire ses seins. Quand on grossit, on ne grossit pas que des seins mais de partout elle a toujours un visage fin et les bras aussi », peut-on lire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un sacrifice d’enfant aurait été fait » : accusée de sorcellerie sur Lartiste, Marwa Loud brise le silence

Sa réaction se fait attendre

Ses détracteurs n’en sont pas restés là. Certains sont en effet persuadés que Wejdene a succombé à un BBL (Brazilian Butt Lift). À titre d’information, il s’agit d’une opération esthétique qui permet l’augmentation des volumes des fesses par de la graisse prélevée chez la patiente. « Elle a fait les seins et BBL », a notamment balancé un internaute. Malgré les rumeurs de chirurgie esthétique qui enflent à son sujet, la chanteuse se terre dans le silence. Aux dernières nouvelles, elle s’est d’ailleurs éloignée des réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle quitte son job pour devenir princesse à plein-temps !