Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un sacrifice d’enfant aurait été fait » : accusée de sorcellerie sur Lartiste, Marwa Loud brise le silence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Avr 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soupçons de meurtre, trahison, sorcellerie… l’affaire Marwa Loud/Lartiste fait actuellement couler beaucoup d’encre. Les révélations glaçantes du YouTubeur Nabil ne sont en effet pas passées inaperçues.

À lire aussi : « Elle aurait fait boire le sang de ses règles à Kevin » : Carla Moreau victime de nouvelles accusations de sorcellerie

Tout porte à croire que Lartiste regrette amèrement sa décision de faire signer Marwa Loud sous son label Purple Money. L’interprète de Chocolat a en effet vécu une descente aux enfers depuis qu’il a pris la rappeuse marseillaise sous son aile. À en croire les révélations du YouTubeur Nabil sur sa chaîne La bande à NabilfliXx, elle aurait en effet développé des sentiments pour son mentor. Ce dernier est pourtant un homme marié. De plus, sa femme attendait un enfant. L’amour n’était donc pas réciproque.

Bien décidée à le séduire, l’interprète de Muerte se serait rendue au Maroc avec sa sœur Safa. L’objectif était apparemment de rencontrer un sorcier réputé capable de réaliser son plus grand souhait. Ce que la chanteuse ne savait pas, c’est que la femme du rappeur se méfiait d’elle. Du coup, elle avait engagé un détective privé pour suivre ses déplacements à Marrakech. Ce dernier y a découvert l’impensable.

Marwa Loud - Lartiste
Marwa Loud – Lartiste @ DR

Des révélations qui font froid dans le dos

Le détective privé engagé par la femme de Lartiste a confirmé que Marwa Loud et sa sœur ont bel et bien rencontré un sorcier. Depuis, le principal concerné tente de démêler le vrai du faux.  En effet, l’homme de 37 ans s’est aussi rendu au Maroc. Toutefois, il n’a jamais croisé le chemin du fameux marabout. De retour en France, il a cependant été agressé. Apparemment, il s’agissait de ses anciens amis. Sa jeune protégée aurait commandité cette attaque.

Invité de Guillaume Pley en 2019, Lartiste est revenu sur cette sombre affaire. « (…) ce sont des histoires qui vont loin, j’ai failli y laisser la vie », a-t-il notamment déclaré. Pourtant, il était loin de connaître toute la vérité. Le YouTubeur Nabil a en effet mené sa propre enquête. Il faut dire que des zones d’ombre restent à éclaircir. D’après ses révélations, Marwa Loud aurait participé à un rituel satanique. Le pire reste à venir.

Pour rappel, une fillette de cinq ans, une enfant zouhrie, a été portée disparue en 2020. Malheureusement, les autorités ont découvert le corps de la petite dans une montagne au Maroc. Elle a visiblement subi les pires sévices. Le YouTubeur Nabil a alors partagé une vidéo montrant la rappeuse en train de descendre la montagne en question. Apparemment, elle aurait assisté, et peut-être participé, au sacrifice de cette enfant.

l’affaire Marwa Loud - Lartiste
l’affaire Marwa Loud – Lartiste @ Instagram

À lire aussi : Carla Moreau en train de faire de la sorcellerie sur un sexe masculin : Une vidéo compromettante refait surface

Marwa Loud réagit à l’affaire

L’ancienne star de télé-réalité Carla Moreau et le footballeur Paul Pogba ne sont décidément pas les seuls à être empêtrés dans une affaire de sorcellerie. L’ancienne protégée de Lartiste fait aussi face à de lourdes accusations. Malgré tout, elle a toujours tout nié en bloc. Récemment, la jeune femme de 26 ans a d’ailleurs récidivé. Elle a alors répondu au vidéaste en poussant la chansonnette.

« Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne vous connais, je suis toujours dans des stories alors que j’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr c’est moi »

À lire aussi : Pour un rituel, un couple se fait guillotiner ensemble

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0