Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau en train de faire de la sorcellerie sur un sexe masculin : Une vidéo compromettante refait surface

Publié par Romane TARDY le 13 Avr 2023 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau vit une période difficile. Séparée de son mari, elle tente de remonter la pente. Malheureusement, une vieille histoire vient de refaire surface. Une nouvelle vidéo d’elle en train de pratiquer la sorcellerie a été dévoilée.

Publicité

A lire aussi : « Ce sont des fous ! » : Carla Moreau abandonnée sur l’autoroute par son chauffeur Uber

Carla Moreau célibataire, elle se reprend en main

Carla Moreau et Kevin Guedj se sont séparés il y a quelques mois. Depuis, la jeune maman se concentre sur sa fille et tente de reprendre le cours de sa vie.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Récemment, elle s’est confié sur cette rupture auprès de TPMP Focus. Elle avait notamment confirmé la rumeur de tromperie avec une autre candidate de télé-réalité, Belle : « C’était une fille qui était la femme de son cousin, que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison (…) Quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié. Pour moi, c’est la pire trahison » .

Publicité

Même si la séparation a été difficile, d’après Carla, elle était nécessaire : « Effectivement, je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir cette vie de famille, mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique » .

carla moreau
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le couple de Marseillais battait déjà de l’aile avant cette tromperie fatale : « Cette dernière année a été radicale. On a aussi vécu pas mal de choses : des scandales qui ont été difficiles, qui ont affecté notre couple » . On se rappelle, en effet, que les deux candidats de télé-réalité ont souffert d’une sordide histoire de sorcellerie en 2021.

Publicité

À lire aussi : Carla Moreau revient en force et pose en lingerie blanche sur Instagram !

L’affaire de sorcellerie refait surface

Carla Moreau était accusée d’avoir fait appel à une voyante pour lancer des sorts contre les autres candidats des Marseillais afin de lui garantir le succès. Une histoire qui l’avait d’ailleurs définitivement éloignée de Maeva Ghennam.

Publicité

Pour se défendre, la jolie blonde avait expliqué avoir été manipulée et victime de racket de la part de la voyante en question. Malheureusement pour Carla, alors qu’elle semble commencer à aller mieux, l’affaire de sorcellerie refait surface.

Ce mercredi, le blogueur Nabilflix a dévoilé de nouvelles images qui ont beaucoup fait réagir. On y voit Carla face à un faux sexe masculin en train de demander que Kevin Guedj ne voit plus que par elle.

« Par cette b*te représentée, Kevin Guedj, tu n’auras aucune pensée se*uelle, ni aucune envie de ba*der, d’éja*uler, de te bra*ler, de te toucher sur aucune autre femme que moi, Carla Moreau » .

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌴 𝐋𝐞𝐬 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐢𝐞𝐬 🌴 (@skyresstvr)

Une vidéo choc même cinq ans après

Publicité

Si la vidéo date de 2018 et que depuis la situation a bien évolué, elle a tout de même choqué. On pouvait lire en commentaires : « On peut en déduire que la sorcellerie ne marche pas du coup » , « La bougie zizi c’est trop pour moi » ou encore « Comment ça Carla Moreau, elle a fait de la sorcellerie sur un dildoo pour que son mec la fasse plus cocue ? » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

D’autres ne comprennent pas pourquoi cette vidéo ressort maintenant. « Et encore cette histoire qui ressort. Pourquoi maintenant ? » .

Enfin, certains préfèrent s’en prendre à Kevin Guedj : « Non mais pardon, mais ça reste quand même lui l’enflure. Elle était sous emprise et elle a fait des trucs de fou à cause de ça! » .

Publicité

Carla ne veut plus entendre parler de cette histoire

Carla Moreau a décidé de réagir sur Snapchat. Elle ne compte pas se laisser anéantir une nouvelle fois par ces images : « Ce qu’il y a derrière cette histoire va plus loin que des vidéos de bougie. Ce dossier est une histoire de chantage et de menaces que j’ai subis pendant bien trop longtemps. Je n’ai plus peur » .

La jeune maman a ensuite ajouté : « J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir. Que ce soit mon voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante… Je ne veux plus être pointée du doigt pour cette histoire. Oui, je suis allée voir cette voyante, oui je suis tombée dans un traquenard. Vous êtes à 1% de connaître cette histoire. Les choses sont bien plus graves » . La jeune femme souhaite définitivement tourner la page de son passé.

Publicité

À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.