Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Ce sont des fous ! » : Carla Moreau abandonnée sur l’autoroute par son chauffeur Uber

Publié par Elodie GD le 29 Mar 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa mésaventure est à peine croyable. Alors qu’elle était à bord d’un Uber, Carla Moreau a vu sa course interrompue par la conductrice.

La suite après cette publicité

Pire encore, cette dernière l’a abandonnée… au bord de l’autoroute. Une péripétie dont la jeune femme ne se remet pas.

>> A lire aussi : Carla Moreau revient en force et pose en lingerie blanche sur Instagram !

Carla abandonnée par son chauffeur Uber

La suite après cette publicité

Carla Moreau a beaucoup fait parler d’elle au cours des dernières semaines. Pour cause, la jeune femme s’est récemment séparée de Kévin Guedj, avec qui elle était mariée depuis moins d’un an.

La suite après cette vidéo

Cette fois, cependant, ce n’est pas pour une histoire concernant son ex que Carla s’est saisie de ses réseaux sociaux. S’adressant à sa communauté, elle a raconté sa mésaventure.

« Je me trouve en pleine autoroute ! » , a-t-elle lâché, encore sous le choc, avant de reprendre : « Je vous explique, il s’est passé un truc de fou avec un Uber. J’hallucine ! Je suis bloquée. J’ai été déposée sur l’autoroute ! C’est un délire ce qui vient d’arriver » .

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Jolie table, ballons en cœur : Carla Moreau n’était pas seule pour la Saint-Valentin

« Je vais vraiment arrêter Uber »

Déterminée à ne plus avoir recours à l’application, Carla Moreau a donné plus de détails. « Je vais vraiment arrêter avec Uber. Autant, il y a des gens qui font hyper bien leur travail. Mais d’autres, ce sont des fous ! » , déplore la maman de Ruby.

La suite après cette publicité

« Je viens de regarder son profil, ça ne fait que quatre mois qu’elle est chez Uber. C’est trop dangereux, il n’y a pas assez de contrôle ! Là, j’ai eu une affaire à une personne qui avait un problème ! Je suis laissée comme ça, au bord de la route, ça peut être hyper dangereux. Je vais prendre des taxis » , conclut-elle.

Pourtant, Carla est formelle : elle n’a rien fait pour provoquer la conductrice. « J’étais au téléphone avec l’école de Ruby, je gérais des problèmes. Je rentre dans la voiture, je lui dis bonjour, je ne la calcule pas. Quand je raccroche, elle me dit qu’elle a un problème avec son GPS. À un moment donné, elle prend l’autoroute et elle me demande si c’est la bonne direction. Je lui réponds que je ne savais pas » , a-t-elle raconté.

La suite après cette publicité

La mère de Carla à la rescousse

C’est à ce moment-là que les choses auraient basculées. Hors d’elle, la conductrice s’arrête et dépose sa passagère au bord de l’autoroute. « Elle se retourne et me demande si je ne me fous pas de sa gueule. Elle avait une boule anti-stress qu’elle n’arrêtait pas de malaxer. Elle me dit : ‘Le mieux c’est que je vous dépose là, car ça ne va pas le faire ! Vous êtes irrespectueuse’. À quelle heure j’ai été irrespectueuse ? Je ne lui pas mal parlé, je ne l’ai pas insultée. Elle était hyper énervée ! Et à la fin, elle me dépose sur l’autoroute et me dit : ‘Allez bisous Carla » .

carla
La suite après cette publicité

Une dernière phrase qui a laissé Carla Moreau perplexe. « Alors soit elle ne m’apprécie pas, soit elle avait la haine de moi. C’est trop grave ! » .

Heureusement, elle a pu compter sur sa mère pour voler à son secours.

>> A lire aussi : Carla Moreau incroyablement amincie : l’objectif qu’elle s’est fixé après sa rupture avec Kévin Guedj

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.