Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jolie table, ballons en coeurs : Carla Moreau n’était pas seule pour la Saint-Valentin

Publié par Mathilde le 15 Fév 2023 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tout le monde le sait, nous avons fêté la Saint-Valentin, ce mardi 14 février. Et si nous pensions que Carla Moreau serait seule cette année, et bien ce n’est pas le cas, découvrez !

>>>À lire aussi : Saint-Valentin : S’embrasser a des bienfaits pour la santé

La Saint-Valentin de Carla Moreau

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi 14 février, de nombreux couples ont fêté la Saint-Valentin. L’occasion de déclarer sa flamme et de s’échanger des petits cadeaux, enfin pour la plupart ! L’année dernière, nous avions appris la séparation du couple phare de la télé-réalité : Carla Moreau et Keving Guedj. Les fans de la jeune femme pensaient alors qu’elle passerait la Saint-Valentin toute seule cette année, mais pourtant ce n’est pas le cas…

Carla Moreau coeur Saint Valentin 14 février amour couple

@carlamoreau_____ – Instagram

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam pose en robe latex rouge pour la Saint-Valentin

La starlette de téléréalité bien accompagnée

L’année dernière, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont séparés, la jeune femme n’hésitait d’ailleurs pas à tacler son ex. Mais si nous pensions qu’elle passerait cette Saint-Valentin toute seule, la jolie blonde a surpris tout le monde sur son compte Instagram. Pas de pose en lingerie sexy cette fois-ci, mais bel et bien la photo d’une jolie table de Saint Valentin : ballons en forme de cœurs, confettis, ours en roses… Tout est là ! Comme vous pourrez le voir sur la photo, Carla Moreau n’a donc pas passé la Saint-Valentin toute seule mais avec…sa fille ! Et oui, comme elle le dit si bien : « avec ma star, Valentine forever ! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de la Saint-Valentin de Carla Moreau cette année ? Une chose est sûre, elle a profité de sa fille et ça, c’est sans aucun doute le plus important, n’est-ce pas ?

>>>À lire aussi : « À cette date, je n’avais pas le droit de dire non » : quand la Saint-Valentin vire au cauchemar…