Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Si vous sortez avec ces signes, ne vous attendez pas à des cadeaux pour la Saint-Valentin

Publié par Mathilde le 04 Fév 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 février approche, le jour idéal pour déclarer votre flamme et offrir un cadeau digne de ce nom à votre moitié… Mais attention, si vous êtes en couple avec l’un de ces signes, ne vous attendez pas à grand chose !

Publicité

>>>À lire aussi : Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches

Le 14 février approche à grands pas…

Si récemment nous avons pu découvrir les signes astrologiques qui vont trouver l’amour en 2023, ou encore les quatre signes les plus fidèles en amour, cette fois-ci nous allons découvrir les trois signes qui n’offriront sûrement pas de cadeau pour la Saint-Valentin. En effet, le 14 février va arriver rapidement, et de nombreux hommes et femmes s’attendent à une jolie surprise. Mais attention, si vous êtes en couple avec un Capricorne, un Vierge ou un Verseau, vous risquez bien de ne rien avoir !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus répandu en France ?

Les signes astrologiques qui n’offriront rien le 14 février

Synonyme de romantisme, la Saint-Valentin est une tradition encore très appréciée par de nombreux Français. Si certains décident de ne rien s’offrir, d’autres espèrent recevoir un joli cadeau. Mais voilà, trois signes astrologiques n’offriront rien cette année, les voici :

Publicité
signe astrologique saint valentin 14 février cadeaux

@Darkmoon_Art – Pixabay

Abonnez vous à la Newsletter TDN

  • Le signe du Capricorne : né entre le 22 décembre et le 20 janvier, ce signe astrologique est introverti et timide. Peu romantique, il n’est pas trop attaché à la Saint-Valentin, mais surtout, pas très à l’aise avec l’idée de déclarer ses sentiments. Si vous êtes en couple avec ce signe, ne vous attendez pas à une jolie surprise…
  • Le signe du Verseau : né entre le 21 janvier et le 19 février, c’est un signe astrologique caractérisé comme « rebelle » qui est contre toutes les fêtes comme la Saint-Valentin. En effet, il considère que c’est une fête complètement commerciale et ne compte pas faire de cadeau ce jour-là…
  • Le signe Vierge : Très pragmatique, ce signe astrologique (désignant les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre) ne voit pas trop l’intérêt d’être romantique le 14 février. En tant qu’introverti, il n’aime pas le romantisme qui engendre des situations qui le mettent mal à l’aise.

Alors, que pensez-vous de ces révélations ? Vous sentez-vous concerné ? En attendant, découvrez quels sont les meilleurs signes astrologiques sous la couette !

>>>À lire aussi : Astrologie : Pourquoi il ne faut pas prendre les horoscopes trop au sérieux ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.