Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Sexo : Quel est le meilleur signe astrologique sous la couette ?

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Jan 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En astrologie, tous les signes ne sont pas égaux. Alors que certains vont trouver l’amour en 2023, intéressons-nous au comportement des 12 membres du zodiaque dans l’intimité. Découvrez quel signe est le meilleur coup au lit.

À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

Quel est le signe astrologique le plus généreux au lit ?

Tous les signes astrologiques sont différents, ils ont chacun des qualités et des défauts qui les caractérisent. Notre signe astrologique peut en dire beaucoup sur notre personnalité, mais il semblerait que les envies et les pratiques sensuelles soient également influencées par notre signe.

Mais alors, quel est le meilleur signe du zodiaque sous la couette ? En réalité, cela dépend de votre signe de base car vous n’êtes pas forcément compatible avec tout le monde. Par exemple, le Taureau et le Scorpion matchent parfaitement parce qu’ils trouvent un équilibre durant leurs rapports.

Mais il existe un signe plus généreux que les autres sous la couette et qui fait toujours passer son partenaire avant lui-même. Ce n’est pas dû au hasard puisqu’il s’agit du signe le plus généreux et empathique du zodiaque en temps normal. Il s’agit bien évidemment des Poissons.

bon coup astro

À lire aussi : Astrologie : Pourquoi il ne faut pas prendre les horoscopes trop au sérieux ?

D’autres sont aussi généreux sous la couette

Soyez rassurés, ce n’est pas le seul signe à être généreux sous la couette, la Vierge donne aussi beaucoup. Quand ils aiment, les natifs de ce signe sont prêts à tout. On peut également citer les Cancers qui ont la particularité d’être très romantiques.

Un autre signe d’eau se montre plus généreux qu’on pourrait le croire : le Scorpion. Il n’hésite pas à se faire passer après sa moitié quand il aime, que ce soit au lit ou non. Le Capricorne est aussi un signe très généreux sous la couette, qui est dans le partage avec son ou sa partenaire.

Les meilleurs au lit sont donc des signes d’eau et de terre. Ce n’est pas une surprise puisque les signes d’air et de feu sont plus individualistes. N’oubliez pas tout de même que chaque personne est différente !

À lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus répandu en France ?

0