Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lorie Pester : La chanteuse fait un choix de carrière étonnant

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Avr 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chanteuse et actrice, Lorie Pester ne s’arrête pas là. La femme de 40 ans a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc. La jeune maman souhaite continuer dans cette voie.

À lire aussi : « Je rêvais d’avoir une forte poitrine » : Vanessa Paradis revient sur son plus gros complexe

La suite après cette publicité

Lorie, jeune maman

Lorie Pester, à limage de Sarah Lopez dernièrement, est devenue maman en septembre 2020. Une maternité désirée qui n’a pas été de tout repos. Elle se confie : « L’allaitement n’était pas quelque chose d’évident pour moi. Ça fait mal, on a les seins qui gonflent » . Une impossibilité de donner le sein qu’elle a vécu comme « un échec » . Très vite, on lui a alors dit que c’était « normal dans le cas de petits prématurés » .

La suite après cette publicité

Désormais, elle est comblée par sa petite fille et sa famille. Elle est en couple avec Yann Dernaucourt, déjà papa d’un petit garçon de 11 ans. Épanouie, la nouvelle quadragénaire continue de voir sa carrière évoluer.

Lorie pester musique chanson documentaire maman maternité post partum télévision

Ces derniers jours, elle avait attisé la curiosité de ses fans. Cependant, elle révélait être en studio d’enregistrement, mais pas pour les raisons d’un nouvel album.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Yoann Gourcuff : ses rares confidences sur sa vie de père au foyer : « c’est un privilège »

La chanteuse a tourné un documentaire

Elle est chanteuse. Elle est comédienne. L’interprète de Je serai vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. L’artiste a tourné Post partum, brisons le tabou, un documentaire bientôt diffusé sur RMC Story.

La suite après cette publicité

Le programme va traiter de la maternité et des difficultés que peuvent rencontre les maman après la naissance de l’enfant. Ce 27 avril, sur Télé-Loisirs, la comédienne s’est confiée : « La production ne voulait pas une journaliste, mais quelqu’un qui fasse le lien entre les patientes et le corps médical » .

Cette dernière, atteinte d’endométriose, dit savoir « ce que c’est que de souffrir » . Elle affirme connaitre très bien le corps médical, elle qui a « beaucoup fréquenté les hôpitaux » .

Le but ? Aider les futures mamans

La suite après cette publicité

Dans Post partum, brisons le tabou, Lorie Pester recueille les témoignages de différentes femmes. Parmi lesquelles on retrouve Clarisse Agbegnenou, double championne olympique de judo. Le but étant que les témoignages aident les futures mamans.

post partum bébé enfant enceinte accouchement dépression santé

Le documentaire abordera notamment les problèmes d’allaitement et de dépression du post-partum. Pour Lorie, c’est clair, « il faut libérer la parole sur tous ces sujets et arrêter de se dire qu’on n’est pas normale » . Un programme qui peut, peut-être, rassurer certaines sur le fait d’avoir un enfant.

La suite après cette publicité

La femme aux 8 millions d’albums vendus ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle souhaite tourner d’autres documentaires. Cependant, elle le souligne : « Je ne vais pas faire que cela. J’ai plein d’autres projets à venir » .

À lire aussi : Lorie et Garou, Vanessa Paradis et Florent Pagny : Ces couples de stars français qu’on a oubliés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo