Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle : la chanteuse dévoile une photo osée sur Instagram… La Toile se divise

Publié par La rédaction le 13 Fév 2023 à 9:54

Même si les années passent, Angèle continue de faire l’unanimité dès lors qu’elle décide de sortir une nouvelle chanson. En à peine trois ans, l’artiste belge a connu un succès qui lui a permis, ces derniers jours, de rafler la mise à l’occasion des Victoires de la Musique. Cependant, quelques heures avant la cérémonie, la jeune femme a divisé la Toile sur son compte Instagram en partageant une photo… de ses poils !

>>> À lire aussi : Angèle polyamoureuse ? Elle se confie comme jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)

Angèle, la photo qui divise

Oui, en 2023, il n’est toujours pas possible de poster ce que l’on veut sur les réseaux sociaux sans prendre le risque de récolter des messages déplorables. Et ça, Angèle en a fait la malheureuse expérience ces derniers jours. Sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse a partagé une série de clichés parmi lesquels se trouvait une photo d’elle assez originale.

Sur la photo en question, Angèle s’affiche, face au miroir d’une salle de bain, avec le bras levé et l’aisselle apparente. Les internautes ont ainsi pu s’apercevoir que la jeune femme laissait pousser ses poils sur cet endroit de son corps. Et forcément, les réactions les plus pitoyables, mais en même temps attendues, n’ont pas mis bien longtemps avant d’être publiées dans les commentaires de sa publication.

>>> À lire aussi :Angèle en essayage chez Chanel : elle poste une photo en culotte pailletée, la Toile s’emballe

angele annonce

La Toile l’attaque… et la défend

Si certains n’ont que peu goûté aux poils qu’Angèle n’a pas eu peur d’afficher sur son compte Instagram, d’autres ont très vite pris la défense de l’artiste. « Quelle tristesse, ces commentaires sur des poils sous les bras… », peut-on notamment lire de la part d’une internaute, qui a rapidement été rejointe par d’autres femmes pour lesquelles la photo partagée par la chanteuse est un véritable symbole d’espoir.

Pour ce qui est des prises de positions affirmées, Angèle n’en n’est pas à son coup d’essai. Elle avait particulièrement fait parler d’elle à l’heure de se confier sur sa sex*alité… Qu’elle continue ainsi !

>>> À lire aussi : « Est-ce que j’ai les épaules pour ce métier ? » : Angèle dépassée par son succès ? Elle raconte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.