Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle polyamoureuse ? Elle se confie comme jamais

Publié par Mathilde le 02 Fév 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment interrogée par le magazine Vogue, la célèbre chanteuse Angèle a fait quelques révélations sur sa vision du couple. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Marié à huit femmes, un polyamoureux est à la recherche de nouvelles épouses

La bisexualité d’Angèle

La suite après cette vidéo

Si Marion Cotillard a fait parler d’elle suite à son rôle dans le nouveau film Astérix et Obélix, c’est au tour de l’actrice et chanteuse Angèle de faire la une des médias. Également à l’affiche de ce film qui sort tout juste aujourd’hui dans les salles de cinéma, la Bruxelloise a offert une interview au magazine Vogue. Au cours de celui-ci, elle revient notamment sur son coming-out fait en 2020, et sur sa vision du couple. La jeune femme, qui a officialisé sa relation avec Marie Papillon, assume pleinement sa bisexualité.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un couple tombe amoureux d’une veuve : « la vie est trop courte pour plaire à tout le monde »

Des sentiments refoulés pendant de nombreuses années

C’est dans les lignes du magazine Vogue que la chanteuse s’est livrée sur ses sentiments et sur sa vision du couple. Elle affirme avoir refoulé pendant de nombreuses années ses ressentis envers les femmes.

La suite après cette publicité
Angele polyamour révélation

@angele_vl – Instagram

« Au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler. »

Séparée depuis, Angèle semble vouloir profiter de sa vie de célibataire. Toujours au cours de son interview pour Vogue, la chanteuse a été questionnée sur sa vision de l’amour. Sa réponse est du moins, surprenante : « Ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentré dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis. ». Si vous vous demandez comment un trouple peut fonctionner, voici la réponse…

Et vous, que pensez-vous du polyamour ? En attendant, la Saint-Valentin approche à grands pas, découvrez quelques astuces pour trouver le cadeau parfait !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : À partir de combien d’années de relations l’infidélité devient-elle plus fréquente ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.