Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple tombe amoureux d’une veuve : « la vie est trop courte pour plaire à tout le monde »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Jan 2023 à 7:23

Salina et Trey sont mariés depuis longtemps mais ils sont actuellement en couple avec une autre femme récemment devenue veuve.

À lire aussi : Polygamie : un homme épouse deux femmes… Le même jour !

Le mode de vie monogame est sans doute la structure relationnelle la plus répandue mais il en existe d’autres moins conventionnelles. En effet, de nombreuses personnes ne se limitent plus à former un couple. Ils peuvent ainsi adopter un style très en vogue qui prône « l’amour libre ». On parle ainsi de « relation polyamoureuse ». Pour former ce groupe « spécial », il faut au moins trois adultes consentants. Ils acceptent ainsi de vivre ensemble sans exigence d’exclusivité.

Cette histoire hors du commun nous vient tout droit de la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Mariés depuis 22 ans, Salina (45 ans) et Trey (46 ans) filent le grand amour. Malgré tout, le couple entretient actuellement une relation avec une autre femme prénommée Ruth (45 ans). La nouvelle membre a perdu son mari Joe en 2020, celui avec qui elle a partagé quinze ans de sa vie. Dans les colonnes de Daily Star, l’heureux veinard s’est confié sans langue de bois sur cette nouvelle aventure.

Le passage au trouple s’est fait de manière naturelle

Tout a commencé après la disparition de Joe. Ruth et Salina s’étaient rencontrées lors d’un festival de musique en 2020. C’était une évidence pour les deux quadragénaires. Elles se parlaient tous les jours. De fil en aiguille, elles avaient tissé un lien très fort à tel point qu’elles sont devenues bis*xuelles. Par la suite, elles en avaient parlé à Trey qui avait accepté de former un trouple.

À Trey de confier lors de cette interview : « Chaque personne apporte quelque chose de spécial à l’équipe. Actuellement nous sommes dans une relation à distance mais cela va changer car, nous allons bientôt emménager ensemble ». Et d’ajouter : « Le groupe s’est formé très naturellement (…) Et tout ce que nous voulons, c’est de profiter de notre vie de la manière la plus authentique possible ».

Par ailleurs, les trois personnes qui assument totalement leur choix ne souhaitaient pas garder le secret trop longtemps. Certains membres de leur famille, notamment les plus âgés, n’avaient pas approuver leur décision. Le quadragénaire a expliqué que ces derniers ne comprenaient tout simplement pas ce que le trouple vivait. Par contre, les enfants de Salina et Trey ont accepté la situation. « Leur génération est définitivement beaucoup plus ouverte d’esprit », a confié le père de famille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Trey (@treyb999)

À lire aussi : Marié à huit femmes, un polyamoureux est à la recherche de nouvelles épouses

« Nous sommes une triade fermée »

Ruth, Salina et Trey partagent visiblement le même point de vue. Ils préfèrent ainsi profiter de leur bonheur car la vie est trop courte pour se soucier de plaire à tout le monde. Selon ses propos, leur structure relationnelle fonctionne car ils privilégient la communication. « La jalousie est naturelle mais aussi quelque chose à travailler », a-t-il ajouté. Par ailleurs, le trouple n’a pas l’intention d’intégrer d’autres partenaires dans le groupe ou individuellement. Autrement dit, ils forment une triade fermée. « Cette dynamique répond aux besoins de chacun (…) Nous ne sommes que trois adultes consentants qui s’aiment », conclut-il.

À lire aussi : Ils avaient attendu d’être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.