Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Ma femme me trompe. J’ai enfin la paix et la tranquillité à la maison »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Jan 2023 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme mariée trompe son conjoint. La situation ne semble pas pour autant le déranger. Il pense même à se lier d’amitié avec l’amant de son épouse.

À lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse grâce au babyphone

D’après l’étude du site spécialisé Gleeden.com, la gent masculine est plus encline à commettre des incartades la première année de mariage. Paraît-il que les femmes souhaiteraient encore tenir leur promesse de fidélité. Après un premier enfant, synonyme de pause s*xuelle, les hommes seraient peu réceptifs au pic de désir de leurs épouses. De ce fait, elles peuvent aller voir ailleurs. À partir de la 9e année, l’infidélité va prendre plus d’ampleur.

À en croire les informations relayées, les couples veulent casser la routine à ce stade. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la gent féminine trompe davantage que les hommes en cette période du mariage. On s’imagine que cette femme qui entretient une relation extra-conjugale avec un homme bien plus riche que son époux fait partie de cette catégorie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son conjoint est au courant de tout. Malgré tout, il la laisse faire. Apparemment, il aurait l’esprit plus tranquille à la maison.

Une réaction surprenante

Un couple marié peut-il résister à l’infidélité ? Tout dépend des deux personnes car au moins, l’une d’entre elles n’a pas tenu son engagement envers l’autre. Cette épreuve est parfois difficile à surmonter pour celui ou celle qui a respecté sa promesse. En effet, il est parfois compliqué de restaurer la confiance lorsque celle-ci a été brisée. En ce sens, l’adultère peut détruire un mariage. Beaucoup en ont fait la triste expérience.

Généralement, le mari cocu ou la femme trompée va mettre un terme à la relation. Le divorce n’est cependant pas une solution pour certaines personnes. Elles peuvent ainsi chercher à se venger pour remettre le score à égalité. Toutefois, la décision de cet homme dont l’identité n’a pas été révélée se démarque du lot.

trompe
© Freepik

Découvrir que votre partenaire triche ne va jamais bien se passer. Cette histoire est cependant l’exception qui confirme la règle. C’est sur la page Twitter Fesshole qu’il a décidé d’évoquer la relation extra-conjugale de sa femme, rapporte le Daily Star. Après avoir découvert que cette dernière couchait avec un autre homme, il a pris une décision surprenante. Au lieu de la confronter à sa déception et à son chagrin, il voulait se lier d’amitié avec l’amant de son époux. La raison ? « Il aime qu’elle sorte de la maison ».

« Ma femme a une liaison avec un type riche et elle pense que je ne sais pas. J’aimerais être ami avec le gars parce qu’il tient ma femme hors de la maison. Je peux enfin avoir un peu de paix et de tranquillité chez moi »

À lire aussi : À partir de combien d’années de relations l’infidélité devient-elle plus fréquente ?

« Parlez-en à votre femme »

Sans grande surprise, son témoignage a suscité de nombreuses réactions. Bon nombre d’internautes ont du mal à comprendre pourquoi il reste avec cette femme infidèle. « Tu obtiendrais aussi un peu de paix et de tranquillité si tu divorçais et que tu la faisais déménager », a notamment écrit l’un d’entre eux. D’autres l’ont cependant encouragé à tout dire à son épouse, du moins s’il est vraiment satisfait de l’arrangement. « Parlez-en à votre femme, trouvez une forme de polygamie si c’est ce que vous voulez », lui a conseillé une personne. Une relation non exclusive où tout le monde trouve son compte.

À lire aussi : Noël : on a encore plus envie de faire l’amour durant cette fête… Voici la raison !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0