Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ils avaient attendu d’être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo ci-dessous, un couple de jeunes Chrétiens vient d’annoncer, qu’après avoir attendu d’être marié pour avoir des relations intimes, abandonner la religion pour devenir échangiste.

>> À lire aussi : Polygamie : un homme épouse deux femmes le même jour !

Ils abandonnent la religion pour devenir échangistes

Emmy Blaise et son mari Cal sont désormais formels : après dix ans de mariage, ils préfèrent les ébats à la religion. Il est loin le temps où les amoureux prônaient la « culture de la pureté » de leur communauté chrétienne conservatrice.

Leur histoire a commencé en 2006, où le couple, originaire de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a commencé à se fréquenter après s’être rencontré dans une église. À l’époque, tous deux avaient juré d’attendre d’être mariés pour avoir des relations intimes. Et ils avaient tenu promesse ! Mariés à 19 ans, trois enfants sont nés de leur union. Mais très rapidement, le couple a souhaité explorer d’autres expériences…

>> À lire aussi : Le Saviez-vous : Pourquoi la polygamie est interdite en France ?

Ils avaient attendu d'être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

Pexels

« La monogamie n’avait plus aucun sens pour nous »

Après avoir grandi dans un environnement restrictif et religieux, les jeunes personnes assurent qu’ils n’avaient aucune chance de penser par eux-mêmes. Et après avoir réprimé leurs émotions pendant plusieurs années, ils ont finalement remarqué qu’ils ressentaient tous les deux le même fardeau imposé par leur foi.

« La monogamie n’avait pas de sens pour nous, ce n’était plus ce que nous désirions. Nous souhaitions ouvrir notre relation. »

Ils ont finalement sauté le pas en 2019 et ont décidé, tout comme certains membres du gouvernement, d’essayer l’échangisme. Un véritable succès pour le couple !

« C’était un peu comme si nous avions rattrapé le temps perdu et nous avons vécu des expériences que nous n’avions pas eues quand nous étions plus jeunes. »

Les rencontres « libératrices » ont également poussé le couple à se révolter contre les traditions de leur religion. Et à présent, ils sont sûrs d’eux : ils n’élèveront pas leurs enfants de la même manière qu’ils ont été élevés.

>> À lire aussi : « Chaque lundi c’est Mary, mardi c’est Cate  » : En couple avec des triplées, cet homme a un calendrier très strict pour savoir avec qui il passe la nuit

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0