Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Chaque lundi c’est Mary, mardi c’est Cate… » : En couple avec des triplées, cet homme a un calendrier très strict pour savoir avec qui il passe la nuit

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2022 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme originaire du Kenya est en couple avec trois sœurs. Partageant son récit, ce dernier affirme qu’il a un emploi du temps bien précis pour satisfaire sexuellement chacune d’entre elles…

Un homme polygame désire se marier avec trois sœurs

Depuis très longtemps, Stevo, un homme originaire du Kenya, s’assume pleinement comme étant polygame. Il est en effet convaincu que son amour n’est pas destiné à une seule fille. « Je suis toujours honnête et fidèle et mes ex étaient parties parce que je leur avais dit que je voulais en ajouter une de plus. Je ne veux pas tricher, je veux ajouter et, par coïncidence, des bénédictions sont venues à ma rencontre quand je les ai voulues », a-t-il confié dans une récente interview.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a quelques mois, ce dernier a effectivement fait la rencontre de Cate, Eve et Mary, trois triplées également originaires du Kenya. Elles sont toutes tombées amoureuses de lui. Stevo est très optimiste sur cette relation particulière, et a même la ferme intention d’organiser un mariage le plus vite possible…

En couple avec des triplées, ce polygame a un emploi du temps strict pour ses relations sexuelles

@Newsflash

Et le sexe, dans tout ça ?

Au cours d’une interview avec CitizenDigital, Stevo et les triplées ont donné quelques détails concernant leur relation, notamment au niveau des relations sexuelles dans leur quotidien. Ils ont d’ailleurs révélé qu’un calendrier bien précis était mis en place pour savoir qui passait la nuit avec qui. « Pourquoi les gens doutent-ils du fait que je satisfasse trois dames, ce n’est pas grave (…). Chaque lundi Mary, mardi Cate et Eve mercredi. Puis le week-end nous nous rencontrons tous et passons un bon moment », explique-t-il tout naturellement. Une organisation que chacun respecte drastiquement, et cela semble fonctionner comme sur des roulettes. Voilà encore une jolie pépite au rayon des histoires d’amour insolites !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au Kenya, une loi promulguée en 2014 autorise un homme à épouser autant de femmes qu’il le souhaite. Là-bas, la polygamie y est largement répandue.