Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexualité : Ces 4 positions sexuelles sont parfaites pour le printemps

Publié par Mia le 29 Mar 2022 à 6:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bon, le printemps est enfin là ! Avec l’arrivée des beaux jours, pourquoi pas faire l’amour avec son partenaire ? Les oiseaux gazouillent, les animaux font leurs parades, et pour fêter le printemps, voici 4 positions sexuelles idéales pour la saison. Ces positions du Kamasutra, très « fleuries » seront parfaites pour la belle saison. Au programme, deux positions faciles et deux plus compliquées à exécuter (mais divines au lit).

positions sexuelles printemps meilleures

>>> A lire aussi : « J’ai travaillé avec des scatophiles, des urophiles… » : Libellule, travailleuse du sexe, nous raconte son quotidien (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Deux positions sexuelles faciles pour célébrer le printemps

D’après nos confrères de Au Féminin, il y a quatre positions sexuelles super cool pour le printemps. Parmi elles, il y en a deux assez simples à faire et deux autres plus dures. Nous allons commencer pour les plus commodes à exécuter.

En premier lieu, nous avons la fameuse position du lotus. Cette position est déjà assez connue, mais elle est adéquate pour la saison. Le lotus est une fleur totalement zen, à l’image de cette position. Elle encourage l’écoute dans le couple, mais aussi l’écoute de son propre corps. Il s’agit d’une variante très appréciée de l’andromaque. Dans cette position, un des partenaires (l’homme sur l’exemple) doit se mettre assis et accueillir le partenaire pénétré (ici la femme). Ce dernier doit ainsi se placer sur son partenaire en enroulant ses jambes autour de lui. On peut aussi effectuer cette position avec le partenaire pénétré allongé !

Ensuite, découvrez (avec plaisir) la position sexuelle de la fleur béante pour le printemps. Position peu commune mais très bonne pour le dos. Dans cette position, le partenaire qui pénètre doit se placer entre les jambes du pénétré. Le pénétré est allongé sur le dos, les jambes autour de son partenaire. Celui qui pénètre courbe son dos et se maintient à l’aide des bras.

Les deux meilleures positions printanières pour un plaisir optimal

Voici d’autres positions sexuelles pour le printemps. Cependant, ces deux-là sont un peu plus difficiles. Néanmoins, elles valent vraiment le coup. Par ailleurs, ces positions peuvent être également très bonnes pour perdre du poids.

En première position, celle de la brouette. Attention, cette position peut être complexe à faire. La personne pénétrée doit être tenue par les jambes ou les hanches tandis qu’elle se place en position allongée sur le ventre sur une surface haute. Pour les plus sportifs, vous pouvez simplement vous mettre en position « planche » en gainant avec les bras. La personne qui pénètre doit, quant à elle, tenir son partenaire en restant debout entre ses jambes.

Et enfin, parfaite pour la saison, la position de l’arc-en-ciel, pour les plus aguerris. Pour la faire, la personne qui pénètre doit se placer en position allongée sur le dos et relever ses jambes (elles peuvent être tenues par le pénétré). La personne pénétrée peut ainsi se placer sur son partenaire en lui tournant le dos, jambes tendues. Le but est de rester en équilibre tout en prenant un maximum de plaisir commun.

>>> A lire aussi : Combien de partenaires faut-il connaitre avant de s’engager dans une relation stable ?

0