Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP interrompu : que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 21 Déc 2023 à 12:00

Ce mercredi 20 décembre marquait la diffusion d’une édition spéciale de TPMP : TPMP90. Une émission pas comme les autres, qui a bien failli être gâchée par un problème technique. En effet, lors de la diffusion d’un TPMP exceptionnellement préenregistré, l’émission s’est soudainement interrompue. Et ce, pendant près de 30 minutes.

À lire aussi : « Une petite turl*te, c’est pas un crime » : Danielle Moreau dérape dans TPMP sur l’affaire Franck Tapiro

Nouveau bug sur TPMP

Annoncé depuis plusieurs semaines, le TPMP90 était attendu de pied ferme. Toutefois, il fallait se montrer patient ce 20 décembre, car avant la diffusion du prime, place à l’émission classique. Une émission exceptionnellement préenregistrée, qui ne s’est pas déroulée sans accroc.

En effet, alors que la page de pub s’achève, C8 se met à diffuser des vidéos promotionnelles des émissions de la chaîne, en boucle. Il est aux alentours de 19h45. Et les téléspectateurs ne sont pas au bout de leur peine, car le bug technique va durer près de 30 minutes.

Trente longues minutes durant lesquelles plusieurs d’entre eux sont allés exprimer leur mécontentement et leur incompréhension sur X.

À lire aussi : « Elle t’emmerde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP

Le silence de Cyril Hanouna et son équipe

Face à ce problème, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs gardent le silence. Idem pour C8, qui ne prendra la parole qu’une fois le souci technique résolu. Il est environ 20h15 quand TPMP publie sur X : « Les chéris TPMP est de retour sur C8 ! Désolé pour ce petit problème technique » .

Toujours contrariés, certains téléspectateurs n’ont pas manqué de souligner l’absence d’explications de la part de Cyril Hanouna. Un Baba souriant, qui a repris l’antenne entouré de sa joyeuse bande, sans évoquer une seule fois l’incident. « À la reprise, pas d’explications d’Hanouna alors que #tpmp est censé être diffusé en direct » , s’est indigné un internaute.

Heureusement, les esprits se sont apaisés quand le live spécial années 1990 a débuté. Un prime inédit durant lequel les fans de l’émission ont eu droit à des surprises et pu assister à des moments insolites.

À lire aussi : Scènes de Ménages : Huguette bientôt remplacée par une ex-chroniqueuse de TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.