Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

C à vous : un chroniqueur dérape face à Maïwenn… et ça ne lui plait pas DU TOUT !

Publié par Claire le 28 Oct 2020 à 12:33

Impossible de l’avoir loupé ! Ce mercredi 28 octobre, c’est la sortie très attendue du film ADN de Maïwenn. C’est la raison pour laquelle, elle n’hésite pas à aller en parler sur le plateau de C à vous. Mais malheureusement, un chroniqueur dérape et spoile complètement le scénario. Découvrez ce gros moment de gêne en vidéo :

>> À lire aussi : La réalisatrice Maïwenn attaque violemment les féministes et défend Roman Polanski

C à vous : le grand retour de Maïwenn !

Après les films à succès Mon Roi, Polisse ou Pardonnez-moi, Maïwenn revient sur le devant de la scène avec ADN qu’elle présente dans C à vous. Un film aux accents autobiographique qui retrace l’histoire de Neige, une mère de 3 enfants et divorcée qui part à la recherche de ses origines du côté de l’Algérie.

Et visiblement, le retour aux origines est également une démarche qu’aurait fait la réalisatrice avec une vie incroyablement mouvementée et en même temps, pleine de surprises. Victime de maltraitance lorsqu’elle était enfant, elle se réfugie dans le cinéma comme exutoire et croise la route de Jean Luc Besson. Après avoir été sa compagne pendant quelque temps, il finit par lui tourner le dos et elle retourne en France pour repartir de zéro. Finalement, elle enchaîne les petits rôles et les one-man-show avant de passer derrière la caméra en tant que réalisatrice.

c-a-vous-un-chroniqueur-derape-et-spoil-le-film-maiwenn

>> À lire aussi : On est en direct : quand Dave prend d’étranges pilules en pleine émission…

Un chroniqueur spoile le film

Sur le plateau de C à vous, les chroniqueurs sont extrêmement excités par la venue de Maïwenn. Du coup, c’est Antoine Genton qui se lance et qui commence à dévoiler certains détails du film. Et immédiatement, il est arrêté par la réalisatrice, légèrement ulcérée ! « Ah mais il ne faut pas le dire ! Vous avez spoilé !! »

Évidemment, gros malaise autour de la table puisque le chroniqueur ne sait plus comment poursuivre son entretien. L’autre côté, Anne-Elisabeth Lemoine tente de rattraper le coup in extremis en lui expliquant qu’ils sont totalement fans du film et, un peu trop enthousiastes…