Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une violente attaque à l’arme blanche fait deux morts et cinq blessés au Canada

Publié par FJ le 01 Nov 2020 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Canada doit lui aussi faire face à l’horreur. Ce samedi 31 octobre, le pays a été confronté à une terrible attaque. Dans la ville de Quebec, une attaque à l’arme blanche à fait deux morts et cinq blessés. Une enquête est actuellement en cours afin de comprendre les motivations de l’agresseur.

attaque quebec arme blanche

>>> À lire aussi : Alerte : Des policiers attaqués au couteau à Paris ! (Vidéo)

Une série noire

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le monde entier est plongé dans une vague d’attaque terrible. En effet, la France a recensé plusieurs attaques en seulement quelques heures cette semaine. Des attaques à l’arme blanche qui ont fait plusieurs morts.

Mais la France n’est évidemment pas le seul pays touché par ce genre de fléau. Le Canada vient d’être victime d’une terrible attaque ce samedi 31 octobre. Alors que la population locale d’un petit village de la ville de Quebec se préparait à fêter Halloween, un jeune homme a semé la terreur.

>>> À lire aussi : Choc : Un nourrisson d’un jour attaqué à mort par le chien de la famille

Un agresseur en tenue médiévale

Il y avait évidemment quelques personnes dans les rues malgré la crise sanitaire du coronavirus qui touche aussi le Canada. C’est dans la soirée qu’un jeune homme âgé d’environ 25 ans a commencé à agresser de nombreux passants à l’arme blanche. Il était vêtu d’un costume médiéval.

Dans son acte fou, il a réussi à tuer deux personnes et a en blesser cinq. Immédiatement, les secours et la police sont arrivés sur les lieux. Ils ont réussi à maîtriser l’agresseur. Les autorités locales annoncent que ce dernier a été interpellé vers une heure du matin, il n’a pour l’instant pas été formellement identifié. Transporté à l’hôpital le plus proche, les enquêteurs essaient tant bien que mal de comprendre ce qui a pu le motiver.

>>> À lire aussi : Attaqué par un coq, un policier meurt vidé de son sang

0