Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une nouvelle candidate de téléréalité a écrit un livre !

Publié par Romane TARDY le 18 Jan 2020 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Carla Moreau, Jessica Thivenin, Aurélie Dotremont, c’est Adixia, l’ex-candidate de téléréalité découverte dans Les Cht’is, puis revenue dans Les Marseillais, qui écrit un livre sur sa vie. Dans ce nouveau projet, elle se dévoile ses nombreux secrets. Découvrez son annonce de la sortie de son livre dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Carla Moreau dévoile son nouveau projet très surprenant sur Instagram !

Adixia, l’ancienne fiancée de Paga des Marseillais, se fait de plus en plus discrète à la télé. Elle avait avoué dans une interview à Purebreak vouloir s’éloigner du petit écran : « La télé ce n’est plus pour moi. Etant donné que je suis en couple, c’est difficile de partir en tournage sans son chéri  » . La jeune femme préparait aussi un projet tout autre.

Adixia sort son premier livre autobiographique

Elle avait prévenu ses abonnés d’un projet à venir : « J’ai tellement hâte de vous dévoiler le projet que je prépare depuis maintenant quelques mois et qui me tient particulièrement à cœur », a-t-elle publié sur son compte Instagram. Après Carla Moreau en novembre puis Aurélie Dotremont, Adixia décide à son tour de se dévoiler à travers un livre afin de partager sa vie intime avec ses fans. Amours, enfance, peines, joie, elle confie tout.

Intitulée Ma revanche, le livre est sorti sur Amazon Kindle. Sous-titré de Adeline à Adixia, la version papier arrive dans les jours à venir. « Je me suis mise à nue pour vous », écrit la jeune femme pour présenter son livre. Elle s’affiche en couverture avec un grand sourire, les cheveux bouclés et avec des mains qui la maquillent. Pourtant, elle raconte des sujets bien plus tristes dans ce livre et notamment son harcèlement scolaire qui a duré deux ans. À l’inverse, elle raconte la réalisation de son rêve : la musique. La voilà, sa revanche : « J’ai maintenant des envies de revanche. Tout ce que voulaient ces filles, c’était me faire croire que je ne valais rien. Je vais leur prouver le contraire ».

A lire aussi : JLC Family : Jazz trop proche de Sisika ? Une vidéo interroge et choque les internautes

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.