Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

JLC Family : Jazz trop proche de Sisika ? Une vidéo interroge et choque les internautes

Publié par Leslie le 17 Jan 2020 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Jazz de la JLC Family ne cesse de faire parler d’elle. Elle se montre en effet de plus en plus proche de son ami Sisika sur les réseaux sociaux. Une vidéo, que vous pouvez découvrir dans l’article, montre une grande proximité entre les deux. Une chose qui scandalise et interroge les internautes.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : JLC Family : Jazz sort du silence après avoir frappé Laurent Billionaire

Jazz jugée trop proche de Sisika

La suite après cette publicité

Dernièrement, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle dévoile Jazz en train de se laver les cheveux dans un jacuzzi. Certains internautes ont d’abord été choqués de la voir gaspiller autant d’eau pour faire son shampoing. Mais, ce qui les a surtout interloqués c’est de voir Sisika lui rincer sa longue chevelure avec une infinie tendresse. Or, ce n’est pas la seule vidéo qui a scandalisé les internautes.

En effet, cette vidéo publiée sur le compte Snapchat de la JLC Family montre la jeune femme en train d’essayer une gaine sous une robe très moulante. Sisika, qui est bien sûr présent, filme la scène et fait même des gros plans sur les fesses de la jeune maman. Mais, il ne s’arrête pas là puisqu’il y va de ses petits commentaires sur la transparence de sa tenue. Un comportement qui interroge fortement la toile.

>>> A lire aussi : JLC Family : Jazz craque sur les réseaux sociaux et prend une grande décision

La suite après cette publicité

Jazz toujours en compagnie de ses amis

Jazz en est fière, ses amis font totalement partie de la JLC Family. A tel point que Sisika et Hicham, deux amis très proches, possèdent leur propre chambre dans leur villa de Dubaï. Ils ne quittent jamais le couple et font tout avec eux. C’est pourquoi, la jeune femme, a décidé de créer compte Instagram « JLC Family », sur lequel il est possible de suivre le quotidien de cette grande famille.

> JLC Family : Jazz s’interroge sur l’avenir de Chelsea

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.