Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : Catherine Deneuve hospitalisée d’urgence dans la nuit alors qu’elle était en plein tournage !

Publié par Maxime le 06 Nov 2019 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Catherine Deneuve, figure iconique du cinéma français, a été admise d’urgence dans un hôpital de la capitale dans la nuit de mardi à mercredi, d’après les informations du Parisien. La comédienne de 76 ans a été victime d’un malaise. Elle se trouverait dans « un état sérieux, qui nécessite des examens approfondis » selon nos confrères.

Catherine Deneuve en guerre contre Delahousse

>>>À lire aussi : Clash : Catherine Deneuve s’emporte violemment contre Laurent Delahousse

Catherine Deneuve hospitalisée : « un gros coup de fatigue » selon son entourage

Contacté par la rédaction de BFM TV, l’entourage de l’actrice à la filmographie inégalable évoque « un gros coup de fatigue lié à un agenda surchargé » . Catherine Deneuve est en tournage depuis plus d’un mois dans la région parisienne pour le film De son vivant, d’Emmanuelle Bercot avec Benoît Magimel, notamment.

L’actrice a été aperçue dans quatre films en 2019 (La Dernière Folie de Claire Darling, L’Adieu à la nuit, Fête de Famille et La Vérité). Elle sera à l’affiche de deux nouveaux longs-métrage en 2020 avec De son vivant, et Terrible Jungle dont le tournage s’est déroulé sur l’île de la Réunion.

Dans un communiqué de la famille de la comédienne transmis à l’AFP par son agent Claire Blondel, on apprend que Catherine Deneuve « a été victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible » . L’actrice « n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos » précisent ses proches.

>>>À lire aussi : Catherine Deneuve défend Michel Sardou après son coup de gueule contre l’époque actuelle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0