Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cauet visé par une cinquième plainte pour vi*l : l’animateur dénonce un complot

Publié par Elodie GD le 12 Fév 2024 à 12:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le dépôt d’une cinquième plainte pour vi*l, Cauet est sorti du silence. Indigné, il a tenté de se défendre coûte que coûte sur son canal Instagram.

À lire aussi : Cauet bientôt de retour sur NRJ ? Il saisit la justice

Cauet visé par une nouvelle plainte

Nouvelle plainte pour Cauet. Après plusieurs semaines passées sous les radars, l’animateur est de nouveau sous le feu des projecteurs. La raison ? Une cinquième plainte pour vi*l et agression se*uelle a été déposée le 8 février dernier.

Une information qui n’a pas tardé à faire le tour des médias et des réseaux sociaux, relançant ainsi la polémique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette nouvelle plainte concerne des faits qui se seraient produits dans les années 1990. Et s’il pourrait y avoir prescription, les faits s’étant déroulés alors que la plaignante était majeure, cette dernière tenait à dénoncer celui qu’elle désigne comme son agresseur. Elle a d’ailleurs confié que c’était la prise de parole de Julie, la toute première accusatrice de Cauet, qui lui avait donné le courage de passer à l’action.

Cauet : une nouvelle plainte pour viol déposée à son encontre

À lire aussi : Sébastien Cauet accusé d’agressions se*uelles : d’anciens collègues balancent sur son comportement

« C’est très facile de détruire quelqu’un »

Malgré le scandale et les messages de haine qui l’accompagnent, l’animateur ne cesse de clamer son innocence. Criant au complot, il a pris la parole sur son canal Instagram à travers des messages vocaux diffusés ce 9 février.

« C’est très facile de détruire quelqu’un », rapporte Le Parisien. « Vous mettez des gens qui décident par jalousie, par cupidité, de monter un complot et de balancer des faux témoignages et vous obtenez ce qui se passe aujourd’hui avec moi ».

Bien décidé à prouver son innocence, il a déjà pris les dispositions nécessaires avec son avocat. « Il y a trois mois, on a réuni toutes les pièces et on a donné l’intégralité à la police, prouvant qu’il y a extorsion de fonds. Cela fait trois mois que j’attends que les choses avancent. Je vais me battre très fort pour que la vérité éclate vite« .

À lire aussi : Enora Malagré piégée par Cauet : Elle fait de lourdes révélations sur l’animateur