Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cédric Jubillar : ce jour où le mari de Delphine a totalement pété les plombs !

Publié par Celine Spectra le 29 Avr 2021 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Delphine Jubillar demeure totalement introuvable, et ce depuis décembre dernier, son mari Cédric est très souvent sollicité par des journalistes cherchant à lui donner la parole. Mais ce dernier est très loin de vouloir s’exprimer. Ce père de famille va même jusqu’à s’en prendre directement à la presse suite à coup de sang.

La suite après cette publicité
Jubillar

Il faut dire que toutes les attentions sont portées vers lui depuis quelques mois. Depuis décembre dernier pour être exact. C’est à cette date que Cédric Jubillar a signalé la disparition de son épouse Delphine. Cette dernière n’est jamais rentrée d’une promenade réalisée avec leurs deux chiens. Alors que l’infirmière demeure complètement introuvable, son mari, avec qui elle était en instance de divorce, est en effet très souvent sollicité afin de s’exprimer sur le sujet.

De plus, les attaques et menaces de mort à son encontre pleuvent et le désignent comme le coupable parfait. Mais jusque-là, le père de famille n’a jamais désiré communiquer avec la presse. Même pire, il a même été jusqu’à barricader son domicile afin d’éviter les regards indiscrets.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le pire bientôt dévoilé ?

La suite après cette publicité

Cédric Jubillar : son coup de sang contre les journalistes

Fatigué de toutes ces sollicitations permanentes, Cédric Jubillar a eu un coup de sang envers des journalistes. Ceux-ci désiraient lui parler afin de réaliser un reportage diffusé sur W9 le mercredi 28 avril. Ce dernier était consacré à la disparition de Delphine Jubillar.

Interpellé dans une ruelle proche de son domicile alors qu’il était avec son fils, celui-ci a demandé si les équipes de tournage voulaient « chercher la merde« . Il a même été jusqu’à les menacer de contacter son avocat et également de les prendre en photo afin de les dénoncer.

La suite après cette publicité

Une réaction sous la pression pour ce père de famille, qui a rappelé qu’il désirait un minimum de respect et d’intimité pour son fils aîné en demandant qu’il ne soit en aucun cas  filmé.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ces mails inquiétants qui perturbent ses proches

Cédric Jubillar en conflit avec une voisine

La suite après cette publicité

Cédric Jubillar est très attaché à ce qu’on le laisse tranquille. Il a par ailleurs coupé les ponts avec une multitude de proches depuis la disparition de son épouse Delphine. C’est notamment le cas avec sa voisine. Il avait dans un premier temps contacté cette dernière après avoir constaté l’absence de la mère de famille de leur logement.

En ce qui concerne l’enquête, elle se poursuit afin de retrouver la disparue, alors que son mari a été entendu le 16 avril en tant que partie civile. À ce stade, il n’existe rien à l’encontre de Cédric Jubillar. Aucun indice grave et concordant ni aucune raison plausible de le soupçonner. Si tel était le cas, il aurait été, rappelons-le, placé en garde à vue et mis en examen.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : cette scène atroce qui se déroule dans son village

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.