Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : ses voisins témoignent pour la première fois !

Publié par Justine le 27 Avr 2021 à 13:00

Disparue dans la nuit du 15 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable malgré les nombreux moyens déployés. Son entourage ne lâche rien et reste à l’affût du moindre détail, c’est pourquoi de très nombreuses personnes ont témoigné. Pour la première fois, les voisins de l’infirmière disparue ont accepté de témoigner devant les caméras de TF1. Voici ce qu’on apprend.

Delphine jubillar

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : cette scène atroce qui se déroule dans son village

Delphine Jubillar reste introuvable

Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie. Disparue en pleine nuit juste avant Noël, cette mère de 2 enfants semble s’être volatilisée. Ses proches ne perdent pas espoir et espèrent toujours la retrouver en faisant régulièrement des battues, en étant partie civile et en étant à l’affût du moindre témoignage.

Cette fois, c’est le journal de 13 h de TF1 qui a obtenu une exclusivité. Les caméras de la chaîne ont pu obtenir les témoignages des voisins de la jeune femme pour compléter leur reportage diffusé le dimanche 25 avril sur cette disparition inquiétante.

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

Depuis la disparition de Delphine Jubillar, les voisins sont inquiets

Durant le reportage, TF1 a pu diffuser les témoignages des voisins de Delphine Jubillar restés jusque-là très discrets. Toutefois, ils ne révèlent rien sur la famille ni sur l’enquête, mais se plaignent des curieux qui rôdent devant le domicile de la disparue. Un voisin révèle leur quotidien : « Ils passent devant en fixant la maison. Il y en a d’autres qui s’arrêtent carrément, ils sortent les téléphones des poches, ils prennent en photo… Je pense que les gens sont un peu fouines, ils cherchent à tout savoir ».

D’autres voisins ont peur et deviennent méfiants les uns envers les autres : « On ne sait pas si on a croisé la personne ou pas. On se dit ‘Est-ce que c’est lui, pas lui ?’. Comme il y a toujours ce petit doute, et nous dans la région on a pas l’habitude de ça… ». Un quotidien de plus en plus difficile à vivre pour ce petit village devenu le centre de tous les regards.

>>> À lire aussi : Une ado de 16 ans retrouvée dans un état critique un an après sa disparition…

Source : Femme Actuelle