Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : le pire bientôt dévoilé ?

Publié par Justine le 21 Avr 2021 à 10:57

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar est toujours portée disparue et l’enquête semble stagner. La famille et les proches de la mère de famille imaginent le pire, mais ne veulent rien lâcher. Ils lancent un dernier appel au secours.

Delphine Jubillar, ses proches ne lâchent rien

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : cette scène atroce qui se déroule dans son village

Les proches de Delphine Jubillar poursuivent leurs recherches

Depuis le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie au grand dam de ses proches. Alors que l’enquête piétine, les amies de l’infirmière organisent régulièrement des battues pour la retrouver. Sur France Bleu Occitanie, son amie Emy s’était confiée en mars : « On fait tout le Tarn. Partout où on peut aller, on fait. La vie en ce moment est en stand-by. On ne sait pas quoi faire. C’est de ne pas savoir. On a envie de la retrouver ».

L’avocat de l’entourage de la disparue, maître Laurent Nakache-Haarfi, a dévoilé leurs inquiétudes dans Midi Libre du 20 avril : « Il est évident que ces quatre mois d’enquête paraissent une éternité pour les proches de Delphine, mais pour le temps judiciaire, il s’agit d’un temps excessivement court ». 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : enfin une piste ? De nouvelles recherches sont lancées

Delphine Jubillar ne serait pas partie délibérément

Selon ses proches, l’infirmière de 33 ans ne serait jamais partie délibérément, laissant ses deux enfants en bas âge à l’approche de Noël. Son amie, Hélène avait d’ailleurs rejeté cette hypothèse dans Le Parisien : « Elle aimait trop ses deux enfants pour les quitter comme ça, d’un coup. Je la revois encore marcher en direction de l’aire de jeux avec sa petite Elyah dans la poussette et Louis sur son vélo… ».

L’avocat précise que « Delphine a toujours été une épouse, une sœur et une mère dévouée à sa famille ». Ses clients sont certains d’une chose, elle « n’aurait jamais été capable de partir en abandonnant toute sa vie et notamment en laissant derrière elle ses enfants ».

Malgré cette certitude, l’entourage de Delphine Jubillar désespère de la retrouver vivante, mais ne lâche rien.

>>> À lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : qui est Samire, son compagnon placé en garde à vue ?

0