Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fan de « la petite sirène », cet homme a réalisé son rêve : tout plaquer et devenir Triton (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 30 Mar 2018 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis tout petit, Chris est fan de la petite Sirène. Aujourd’hui, il a réalisé son rêve et est devenu le père d’Ariel, Triton.

 

Nous avons tous un rêve. Partir faire le tour du Monde, fonder une famille ou encore gagner au loto … ce sont les rêves de beaucoup d’entre nous. Celui de Chris est un peu particulier. Depuis qu’il est enfant, le jeune homme est fan de la petite sirène, le fameux dessin animé de Disney. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, il a toujours rêvé d’être une sirène … Aujourd’hui, Chris peut-être fier de lui : il a enfin réalisé son rêve et est devenu Triton !

 

Une queue fabriquée sur mesure

En regardant pour la énième fois le dessin animé, Chris a décidé de passer à l’action. Il s’est fait faire une magnifique queue sur-mesure. Lorsqu’il l’a enfin reçue, les larmes lui sont montées aux yeux : « c’était magnifique, je n’en revenais pas. J’allais enfin être une sirène, ce que je suis vraiment au fond de moi ! » Ce qui fait de Chris une sirène hors-pair, c’est sa nage. En effet, le jeune homme est très talentueux dans cette discipline : « Je nage depuis tout petit, avec ma famille nous habitions en Californie, il y a la mer. J’adore nager, avec ou sans queue, ça me procure une sensation de liberté incroyable. »

 

« Mes amis me préfèrent en sirène »

Mais que pense sa famille de la décision de Chris de devenir une sirène ? Ses amis le soutiennent-ils dans sa démarche ? Sachez que oui, Chris est bien soutenu par sa famille et ses amis. « Je me sens triste quand je n’ai pas ma queue. Ça doit se refléter dans mon comportement. Mes amis me préfèrent en sirène ! » Cependant, être sirène ne présente pas que des avantages, comme nous pouvons le voir dans la vidéo en tête d’article …

il a réalisé son rêve et est devenu une sirène !
0