Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître ! Les incroyables images (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 05 Jan 2021 à 12:02

Entre un chien et son maître, c’est une histoire d’amour inconditionnelle. Et c’est d’ailleurs ce que prouve le récit de Jack Strickland et de Tilly. Car ce jour-là, le chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître. Découvrez ces images impressionnantes en vidéo :

>> À lire aussi : Glaçant ! Elle nourrit un requin à la main… le requin la tire dans l’eau ! (vidéo)

Un chien attaque un requin

L’histoire se déroule en Australie, du côté de Haggerstone Island. Ce jour-là, toute la famille a décidé de se rendre à la plage pour un agréable moment de détente. Sur le bord, l’ambiance est à la fête en cette fin d’année. Sauf qu’au bout d’un moment, un squale s’approche dangereusement du rivage.

Immédiatement averti par la présence de ce poisson énorme, Tilly décide de réagir courageusement ! Après tout, un poisson reste un poisson et il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement. C’est ainsi que le chien attaque le requin pour l’éloigner de son maître et le mettre à l’abri. Immédiatement, le requin file à toute vitesse alors que le chien reste campé sur ses positions, dans la mer, et vérifie que la menace est définitivement sous contrôle. Une scène aussi impressionnante que cocasse et qui va faire le tour de la toile !

un-chien-attaque-un-requin-qui-sapproche-un-peu-trop-maitre

Des images incroyables !

Cette journée de détente, la famille de Jack Strickland l’attendait avec impatience. C’est ainsi que tout naturellement, ils filment les abords de la plage et surtout lorsqu’ils s’aperçoivent de la présence d’un requin. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que le chien attaque le requin et que le tout serait immortalisé en vidéo.

Du coup, ils décident de publier des images sur les réseaux sociaux et les compliments ne se font pas attendre. En effet, les internautes admirent la fois le courage et le dévouement de cet animal de compagnie envers son maître. En bref, un moment à la fois touchant et terriblement amusant à découvrir ou à redécouvrir en images.

>> À lire aussi : Deux requins foncent tout droit sur un surfeur et quelques secondes plus tard, c’est le choc