Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les images terribles d’une jeune femme de 18 ans filmée en train de jeter son nourrisson dans une benne ! (vidéo)

Publié par Céline le 13 Jan 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène choc a été filmée par des caméras de vidéosurveillance au Nouveau-Mexique. Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo-ci dessous, on peut voir une jeune femme jeter son nourrisson à la benne, enfermé dans un sac-poubelle noir :

 

Une jeune femme de 18 ans filmée en train de jeter son nourrisson dans une benne !

Au Nouveau-Mexique, une jeune femme qui venait juste d’accoucher, a été filmée en train de jeter son nouveau-né vivant dans une benne à ordures. Ensuite, elle repart tranquillement dans une berline blanche.

Six heures plus tard, alors que la nuit tombe, trois personnes de passage à proximité des poubelles, ont été alertés par des gémissements. Elles ont réussi à sauver le bébé. Selon les services de police de Hobbs, le petit a été retrouvé dans un état très faible. Il était enveloppé dans une couverture humide, tachée de sang et accompagné d’autres ordures diverse à l’intérieur d’un sac-poubelle.

>> A lire aussi : « Il est actuellement en réanimation » : Hillary Vanderosieren au plus mal, son bébé de 7 semaines opéré du coeur 

Choc au Nouveau-Mexique ! Une jeune femme de 18 ans filmée en train de jeter son nourrisson dans une benne ! (vidéo)

>> A lire aussi : Tatiana-Laurence malade : son bébé « n’a pas bougé pendant plusieurs jours » 

« Elle a paniqué après la naissance

La jeune femme, âgée de 18 ans, a été arrêtée dès le lendemain. Elle a admis avoir jeté son nourrisson et a expliqué qu’elle avait paniqué juste après l’avoir mis au monde.

Elle déclare également avoir eu de vives douleurs dans le ventre, puis avoir accouché dans les toilettes de ses parents. Ensuite, elle a été prise de panique et n’a pas su quoi faire, ni qui appeler.

Désormais, le nourrisson est dans un état stable à l’hôpital, il a été placé sous la garde du Département de l’enfance du Nouveau-Mexique.

La mère, quant à elle, a été inculpée pour tentative de meurtre et maltraitance sur enfant. Ce mercredi 12 janvier, elle comparaissait devant le tribunal et encourt jusqu’à 15 ans de prison.

>> A lire aussi : Aya Nakamura : Elle annonce être maman pour la deuxième fois, la première photo du bébé dévoilée 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0