Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura : Elle annonce être maman pour la deuxième fois, la première photo du bébé dévoilée

Publié par Fanny le 07 Jan 2022 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Aya Nakamura vient d’annoncer un très heureux événement sur son compte Instagram. Pour commencer cette année 2022 en beauté, l’interprète de « Pookie » et de « Djadja » a posté une photo d’elle ce jeudi 6 janvier pour communiquer à ses fans ce changement dans sa vie. En effet, cette dernière vient d’accoucher ! Cette seconde grossesse était restée secrète.

>>> A lire aussi : Louane, enceinte : elle fait une folie pour son chéri Florian Rossi

Aya Nakamura, maman pour la seconde fois !

C’est officiel : Aya Nakamura est maman pour la deuxième fois. La chanteuse, iconique en France, a donné naissance à son second enfant. Celle-ci a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram dans ce poste où nous pouvons voir la jeune femme bel et bien enceinte. Aya Nakamura avait entretenu le mystère pendant de longs mois, alors assez discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Nous avons enfin la réponse de son absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

« Baby mama 2.0 .. Dieu merci » , avait-elle déjà écrit en légende. Ses 2,8 millions d’abonnés ont pu découvrir par la suite la première photo de bébé le visage recouvert d’un émoji en story. C’est une petite fille.

Aya Nakamura est restée discrète sur les détails : elle n’a pas donné le prénom de sa petite fille, ou sa date de naissance exacte.

La chanteuse reste très secrète sur sa vie de famille

Aya Nakamura est une femme très discrète qui n’hésite pas à garder un certain mystère sur sa vie personnelle. Nous savons néanmoins que la chanteuse est déjà maman d’une petite demoiselle nommée Aïcha (4 ans). La petite fille va donc devoir apprendre à être grande sœur.

Elle est également dans le secret pour ce qui est de sa vie amoureuse. Nous savons qu’elle partage sa vie avec Vladimir Boudnikoff, mais, le couple ne s’affiche pas beaucoup sur les réseaux.

Heureux événement pour les deux tourtereaux. Il est probable qu’Aya Nakamura sera encore absente des réseaux pendant un petit moment. Celle-ci devrait également être absente de la scène musicale durant un certain temps aussi.

>>> A lire aussi : Vitaa enceinte : La chanteuse vient d’annoncer sa troisième grossesse

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0