Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Louane, enceinte : elle fait une folie pour son chéri Florian Rossi

Publié par Celine Spectra le 06 Déc 2021 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane était présente ce vendredi 3 décembre sur le plateau de Tchi Tcha sur Canal +. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur la folie qu’elle a faite, alors qu’elle était enceinte, par amour pour Florian Rossi.

Louane, enceinte : la folie qu'elle a faite pour son compagnon Florian Rossi

>> À lire aussi : Téléthon 2021 : Nagui fait une une grosse bourde face à Louane et Florian Rossi 

Louane, enceinte : la folie qu’elle a faite pour son compagnon Florian Rossi

Louane était présente ce vendredi 3 décembre, dans l’émission Tchi Tcha sur Canal+. Pour l’occasion, la chanteuse a accepté de revenir sur la chose la plus folle qu’elle ait faite. Elle raconte, qu’alors qu’elle était enceinte, elle a fait plus de vingt heures d’avion sur un coup de tête, afin de retrouver son amoureux.

Louane était alors enceinte de quatre mois, et avait rejoint Florent Rossi à l’autre bout du monde, alors que cela faisait seulement une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus. 

>> À lire aussi : Louane : Elle explique ce qu’elle faisait à 10 ans pour être remarquée (vidéo) 

Un début de relation assez difficile

Pour Louane, les débuts de son histoire avec Florian Rossi n’ont pas été simples. En effet, le 30 août 2021, elle avait déclaré dans le podcast Bliss Stories « Je l’ai rencontré, […] Je suis entre mon premier et mon deuxième album, […] je le rencontre pour qu’il joue pour moi. C’était un […] vrai coup de foudre à sens unique ».

Déstabilisée, la chanteuse avoue même avoir perdu ses moyens face à lui : « Après j’ai été si bête, c’était horrible, […]. Il a été engagé tout de suite« . Ensuite, pendant huit mois, Louane n’a pas osé lui avouer ses sentiments. « Il était déjà engagé avec quelqu’un d’autre. Donc pour moi, c’était impossible. » Une fois les obstacles surmontés, Louane s’est visiblement investie à 1000% dans cette relation.

>> À lire aussi : Louane : méconnaissable, les internautes ne valident pas son look 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0