Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : Elle explique ce qu’elle faisait à 10 ans pour être remarquée (vidéo)

Publié par Céline le 25 Nov 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle va avoir 25 ans ce vendredi 26 novembre… Mais également dix ans de carrière derrière elle ! Celle qui a encore l’impression d’avoir 12 dans sa tête, a pourtant tout d’une grande !

Ce mardi 23 novembre, un documentaire diffusé sur W9 a retracé le chemin parcouru du premier concours de chant dans le Nord à ses dernières chansons. Mais aussi, quelques confidences de la chanteuse sur ses agissements petites, dans le but de se faire remarquer !

Louane explique ce qu’elle faisait à 10 ans pour être remarquée

Ce mardi 23 novembre, W9 a consacré un documentaire aux débuts passionnés de Louane. Assise dans un grand fauteuil, entourée de guitares, l’artiste a accepté de revenir sur les moments forts de sa carrière où tout a commencé très vite… Vivant à la fois l’enfer et le paradis. Car il faut savoir que ce qui fait le destin singulier de Louane, c’est malheureusement les drames personnels très durs qui ont accompagné ses débuts particulièrement fulgurants.

En effet, lors des auditions à l’aveugle de « The Voice« , son père était présent pour la voir… Malheureusement, il n’était plus là pour les primes en direct. Sa mère, qui l’a toujours soutenue dans ses choix, a pu la voir jusqu’à la fin du télé-crochet… Mais elle n’était plus présente lors du succès de La Famille Bélier…

>> À lire aussi : Louane : méconnaissable, les internautes ne valident pas son look 

Louane : Elle explique ce qu'elle faisait à 10 ans pour être remarquée (vidéo)

Incroyable Destin

>> À lire aussi : Thomas Sotto très intrigué par le tatouage sur la poitrine de Louane (vidéo) 

Toute petite, elle rêvait de devenir chanteuse

Née Anne Peichert, Louane avoue qu’à 8 ans, elle rêvait déjà chanteuse. À l’époque, elle avait d’ailleurs déjà eu l’occasion de croiser dans un premier concours de chant à Saint-Amand, un futur grand directeur de casting.

Dès l’âge de 10 ans, elle confie qu’elle chantait par la fenêtre de sa chambre… Elle espérait attirer ainsi l’attention d’un producteur… Mais comme elle le confie, ce fait était peu probable à Hénin-Beaumont !

À 12 ans, elle fait une apparition remarquée dans « L’École des stars ». À 16 ans, sa carrière débute dans « The Voice ».

>> À lire aussi : Louane fait fondre ses fans avec un style femme d’affaires, laissant entrevoir sa poitrine ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.