Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Sotto très intrigué par le tatouage sur la poitrine de Louane (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 18 Nov 2021 à 12:27

Ce mercredi 17 novembre, alors qu’il recevait la belle Louane dans Télématin, Thomas Sotto a eu quelques difficultés à se concentrer… En effet, il a été très intrigué par les tatouages de la chanteuse, notamment celui sur sa poitrine…

La suite après cette publicité

Thomas Sotto très intrigué par le tatouage sur la poitrine de Louane

Ce mercredi 17 novembre, Thomas Sotto avait invité Louane sur le plateau de Télématin. L’occasion pour la chanteuse de présenter la réédition de son album Joie de vivre. Et si l’actualité musicale a bien évidemment été évoquée, un petit détail est venu perturber la conversation…

La suite après cette publicité

Thomas Sotto s’est, en effet, interrompu pour pointer du doigt le décolleté de la chanteuse. S’excusant, il avoue avoir été très intrigué par son tatouage. Il essaye alors de lire ce qui est écrit : « C’est harmonie qu’il y a de noté ? »

>> À lire aussi : Louane fait fondre ses fans avec un style femme d’affaires, laissant entrevoir sa poitrine ! 

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Non mais, c’est sérieux ça ? » : Louane pousse un gros coup de gueule

Elle possède de nombreux tatouages

La chanteuse lui confirme. Celle qui par le passé avait avoué avoir de nombreux tatouages dont certains gardés secrets au vu de leur localisation, a souhaité expliquer au journaliste la signification de ce simple mot.

La suite après cette publicité

En effet, elle déclare qu’elle n’avait aucun tatouage qui représentait la musique. Et étant donné que l’harmonie en musique signifie le fait de faire plusieurs notes ensemble, cela représente pour elle pleinement le partage de la musique. Elle trouvait également que c’était un joli message de vie. 

Vidéo : Thomas Sotto très intrigué par le tatouage sur la poitrine de Louane

>> À lire aussi : Outch… Louane clash Amir lors d’une interview et elle est loin d’être tendre ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.