Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane fait fondre ses fans avec un style femme d’affaires, laissant entrevoir sa poitrine !

Publié par Jessy le 17 Nov 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que sa carrière est exemplaire, Louane n’a cessé d’être victime d’insultes sur son poids ou son physique sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que la jeune femme ne se laisse pas intimider. Elle a d’ailleurs publié une photo d’elle dans une posture de femme d’affaires, laissant même entrevoir un bout de sa poitrine.

>>> À lire aussi : Fusillade visant Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère criblée de balles

Louane est-elle une nouvelle femme ?

Les réseaux sociaux sont bel et bien des miroirs de notre quotidien et surtout des changements que nous opérons sur notre style vestimentaire ou notre physique. Alors qu’elle touche les Français dans l’émission The Voice, Louane a dû à plusieurs reprises se défendre face aux haters. Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à la critiquer sur son poids et son physique. Mais la jeune femme ne veut pas se laisser intimider.

Aujourd’hui maman, la chanteuse montre une image qui lui va bien : femme forte, indépendante et aimante. Il n’y a pas à dire, l’adolescente que nous avons connu dans The Voice a bien changé. Chanteuse et actrice, elle a su se faire un nom dans le showbiz. Et sur Instagram, elle n’hésite pas à montrer son assurance et sa confiance en soi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

>>> À lire aussi : TPMP : « Il est nul ton mari » Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’époux de Géraldine Maillet

La chanteuse laisse entrevoir un bout de sa poitrine sur Instagram

Même si Louane estime ne pas être le meilleur exemple en terme de confiance en soi, la chanteuse peut être fière d’elle. Proche de ses fans, elle partage souvent des photos de ses vacances et son quotidien. Mais une photo a fait fondre les internautes. Louane s’affiche dans une posture de femme d’affaires, les cheveux légèrement en arrière.

Loin d’être encore l’adolescente qu’on a connu, elle ose un vêtement noir brillant échancré en plein milieu du torse. Les fans ont donc pu profiter d’un bout de sa poitrine. Pas de quoi s’affoler, l’habit rend Louane un peu plus belle et sexy que d’habitude, tout simplement. Elle a déjà fait sensation dans une robe noir le 15 novembre dernier, toujours sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : la victime présumée serait dans un état grave (vidéo)

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0