Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc dans le Jura : quatre lycéens sont morts dans un tragique accident de voiture, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 20 Jan 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 janvier, vers 17 heures, une voiture a fait une sortie de route et a terminé sa course dans le lac de Chalain. Malheureusement, le bilan est extrêmement lourd.

Choc dans la Jura quatre adolescents font une sortie de route dans un lac et décèdent

Image Pixabay

>> A lire aussi : Brisés, les parents de Maëlys se confient sur la nuit du drame 

Quatre adolescents font une sortie de route dans un lac et décèdent.

Ce mercredi 19 janvier, quatre lycéens sont décédés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain. Un dérapage incontrôlé sur une route verglacée serait en cause. Seul survivant, le cinquième passager qui a rapidement donné l’alerte.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le tragique accident a eu lieu vers 17h sur une route très « verglacée ». Le véhicule a quitté la route et a chuté dans le lac, à l’est de Lons-le-Saunier. L’un des passagers a réussi à s’extraire de la voiture. Malheureusement, trois mineurs et une jeune majeure sont restés bloqués à l’intérieur. Ils n’ont pas survécu à l’accident.

>> A lire aussi : Drame : Une célèbre Youtubeuse décède à l’âge de 15 ans 

« Le véhicule est passé au seul endroit où il n’y avait pas d’arbre sur cette route boisée… »

La route sur laquelle ils circulaient est bordée par une pente assez raide et assez boisée. Malheureusement, la voiture est passée au seul endroit où il n’y avait pas d’arbre. La majeure était visiblement la conductrice.

Les cinq adolescents étaient scolarisés au lycée de Champagnole. Le préfet du Jura déplore un accident dramatique. Une cellule de soutien psychologique a été déployée au lycée. Plusieurs de ces jeunes étaient internes. La plus jeune victime avait seulement 15 ans. Les quatre corps ont été acheminés vers l’hôpital de Lons-le-Saunier afin de procéder à une identification. Et le survivant a immédiatement été transporté à l’hôpital par les secours.

>> A lire aussi : Drame au Brésil : une falaise s’effondre, plusieurs personnes perdent la vie… (vidéo) 

Source : La dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.