Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame au Brésil : une falaise s’effondre, plusieurs personnes perdent la vie… (vidéo)

Publié par La rédaction le 09 Jan 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène dramatique qui s’est déroulée au Brésil. Quelques jours après un tragique accident sur la falaise d’Étretat en France, causant la mort d’une jeune femme de 24 ans, c’est dans ce pays d’Amérique-du-Sud que le pire s’est produit. Alors que plusieurs bateaux touristiques se baladaient sur un lac, un énorme morceau de roche s’est alors effondré, comme le montre la vidéo qui suit…

Publicité

>>> A lire aussi : Drame à Étretat : une jeune femme chute et décède tragiquement

Une falaise s’écroule sur des touristes au Brésil

Publicité

Les images sont choquantes, tant la violence du choc est impressionnante. En effet, ce samedi 8 janvier, plusieurs personnes ont tragiquement perdu la vie alors qu’elles visitaient un lac très emblématique au Brésil. Tout s’est passé très vite. En effet, un immense morceau de roche s’est alors détaché de la falaise, tombant littéralement de tout son long… sur deux bateaux qui tentaient de s’éloigner.

Pour l’heure, « il y a sept morts et trois disparus » selon les autorités brésiliennes qui ont rapidement fait leur apparition sur les lieux de ce terrible accident au Brésil. Une question demeure pourtant : pourquoi les touristes présents n’ont-ils pas anticipé cette mortelle chute d’un morceau de la falaise ?

bresil chute falaise morts

>>> A lire aussi : Catastrophe : Les images impressionnantes d’une inondation mortelle ! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des pierres ne cessaient de tomber

Selon les premiers retours de l’enquête, beaucoup de personnes présentes sur les lieux au moment de l’accident ont évoqué plusieurs dizaines de pierres qui tombaient, tour à tour, du morceau de falaise qui a fini par s’écrouler sur ce lac très prisé des touristes au Brésil. Pour l’heure, les recherches continuent de se poursuivre. Ce qui est certain, c’est qu’un grand nombre des personnes ayant vécu ce drame risque d’être choqué pendant un certain temps.

>>> A lire aussi : Le président brésilien Jair Bolsonaro hospitalisé en urgence : ce que l’on sait

Source : BFM TV