Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame à Étretat : une jeune femme chute et décède tragiquement

Publié par La rédaction le 07 Jan 2022 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui s’est déroulé dans la célèbre station balnéaire d’Étretat. Très connue pour ses emblématiques falaises attirant un flot considérable de touristes chaque année, la petite ville a vu une jeune femme y perdre tragiquement la vie ce jeudi 6 janvier. Alors qu’elle se tenait au bord de la falaise pour s’y faire prendre en photo, la victime a perdu l’équilibre et mortellement chuté…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Attention ! Cette fleur peut s’avérer mortelle si votre chat s’en approche…

La suite aprés cette video

Elle perd la vie en chutant d’une falaise à Étretat

C’est un scénario que beaucoup ont forcément dû redouter. Ce jeudi 6 janvier, une jeune femme de 24 ans, alors en visite dans la célèbre ville d’Étretat, a malheureusement perdu la vie après avoir chuté d’une falaise. Selon les premières informations, elle aurait perdu l’équilibre au bord du précipice alors qu’elle souhaitait être prise en photo par ses amis.

La suite après cette publicité

Sur place, les secours, rapidement intervenus, ont tout tenté pour sauver la jeune femme. En vain. Son décès a dû être prononcé, au pied de la falaise. Un drame qui n’a pas manqué de faire réagir les autorités, à commencer par le maire de cette emblématique ville d’Étretat, André Baillard.

etretat chute jeune femme mort

>>> A lire aussi : Drame : Un enfant de moins de 2 ans chute du 16e étage

Le maire rappelle le respect de règles

La suite après cette publicité

Forcément touché par le drame qui s’est tragiquement déroulé au sein de sa ville, André Baillard, le maire d’Étretat, a tenu à rappeler l’importance du respect des règles en vigueur au sein même de cette célèbre falaise. Notamment vis-à-vis des sentiers desquels il ne faut pas s’éloigner. Ce décès a fait réagir jusqu’à la ville d’origine de la jeune femme. « Pour nous, c’est un drame. C’était une belle personne. Nous recevons de nombreux messages de soutien pour la famille », confie tristement Benoît Lauriou, maire de Pont-Croix, dans laquelle a grandi la jeune femme.

>>> A lire aussi : Drame : Un quadragénaire retrouvé mort dans sa voiture au bord de la route

Source : France Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.