Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Covid-19 : Au Brésil, la plage d’Ipanema est bondée alors que le pays a passé la barre des 200 000 morts du coronavirus ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 12 Jan 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde entier, le coronavirus continue de faire des victimes, et menace la France d’entrer dans un nouveau confinement. Au Brésil, les images de la plage d’Ipanema noire de monde ont choqué les internautes. La vidéo est à visionner ci-dessous.

>> À lire aussi : Covid-19 : ces gestes barrière avec lesquels nous allons vivre encore longtemps

Brésil : la plage d’Ipanema noire de monde, en plein Covid-19

Le week-end du 9 janvier a été marqué par une vidéo qui a choqué les internautes sur les réseaux sociaux. Sous un beau soleil et des températures plus que plaisantes pour se promener et profiter de la plage, de nombreux Brésiliens se sont rendus sur la plage d’Ipanema, à Rio. Sur les images, la plage est recouverte de monde et de parasols, et très peu de citoyens portent le masque. Les médias n’ont pas tardé à relayer les images incroyables de ces habitants et touristes, qui nous ferait presque oublier que le virus circule très activement dans le pays, et qu’aucune campagne de vaccination n’est à ce jour mise en place. De plus, un nouveau variant du Covid-19 aurait été découvert au Japon, et ce dernier serait un variant du nord-ouest brésilien.

covid

>> À lire aussi : « C’est presque une nouvelle épidémie dans l’épidémie » : La variant anglais s’accélère et pourrait changer la donne !

Le Brésil est le deuxième pays le plus touché par le coronavirus

Sur la sable chaud brésilien, les citoyens semblent avoir oublié que le Covid-19 continue de circuler activement dans le pays. Alors que le pays a franchi le seuil des 200 000 décès liés au Covid-19, les images paraissent presque insensées. De même, aucune campagne de vaccination n’a été mise en place par la majorité, et le Brésil reste le deuxième pays le plus touché par le coronavirus, comme le rapporte BFMTV. Au Japon, un nouveau variant du covid-19 aurait été découvert sur des personnes revenant du Brésil. Une nouvelle souche, qui serait différente de la mutation connue au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, comme le révèle Libération.

>> À lire aussi : Covid-19 : un nouveau variant du virus détecté au Japon

Source : Libération /// BFMTV
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0