Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Choc : À seulement trois ans, elle meurt après avoir pris de la cocaïne !

Publié par Lucie le 04 Oct 2020 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fillette de trois ans meurt tragiquement après avoir ingéré de la cocaïne laissée par son père qui est trafiquant de drogue.

La suite après cette publicité

Elle meurt après avoir ingéré de la cocaïne

Originaire de Londres, la petite fille âgée de trois ans, était « une petite fille enjouée et aimante avec toute sa vie à vivre », a indiqué le juge. Seulement connue sous le nom de K, elle s’est effondré après avoir été admise à l’hôpital avec une suspicion de septicémie ou de méningite, rapporte The Sun. Malheureusement, la fillette décède d’une crise cardiaque après avoir pris de la substance de classe A. Toutefois, ce n’est qu’après l‘autopsie de son corps que les médecins découvrent le pire. En effet, le décès de la fillette est dû à de la cocaïne.

La suite après cette vidéo

Ladbible a indiqué que, par conséquent, les deux parents ont perdu la garde de leurs quatre enfants. Ils ont été enlevés par les services sociaux. Lors de l’audience, le juge de la Haute Cour, le juge Williams, a déclaré que le père avait amené les drogues chez la mère et que celles-ci étaient liées à « ses activités ». Le juge a ensuite indiqué : « Il semble très probable que la cocaïne ingérée par K était présente au domicile de la mère du fait que le père l’aurait amenée dans les locaux et l’avait traitée d’une manière ou d’une autre dans une zone à laquelle les enfants auraient accès. (…) Toutes les circonstances dans lesquelles K est venu l’ingérer, je ne pense pas que cela puisse être déterminé ». Puis, il a terminé en ajoutant : « Cependant, ma conclusion est que c’était la drogue du père qui a été négligemment laissée dans la maison de la mère et y a été ingérée par K » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette petite fille de 12 ans à quelque chose que de nombreux enfants ont dans les cheveux… les médecins tirent la sonnette d’alarme !

« Les adultes, les jeunes et les enfants continueront de mourir de l’ingestion délibérée et par inadvertance de drogues illicites »

De plus, le juge a également condamné la mère de la fillette, elle-même toxicomane, pour avoir permis que cela se produise. « La mère savait très bien que le père apportait de la cocaïne chez elle et qu’elle y était transformée. Il semble très probable qu’elle a fermé les yeux ou s’est persuadée que des précautions suffisantes étaient prises pour protéger les enfants. C’était pour se leurrer« , a-t-il expliqué.

La suite après cette publicité

Le juge Williams a ensuite ajouté : « Si jamais il y avait une leçon sur les dangers de l’abus de drogues, cela l’apporte. Je suis convaincu que les adultes, les jeunes et les enfants continueront de mourir de l’ingestion délibérée et par inadvertance de drogues illicites. La complaisance qui accompagne les abus fréquents est peut-être l’un des plus gros problèmes. Puis, il a fini par conclure : « Reste à voir si cette famille est capable d’apprendre de cette tragédie. J’espère qu’eux et d’autres le feront ». Depuis la mort de la petite fille, la police métropolitaine a arrêté six personnes. Cependant, elles ont toutes été relâchées. Les enquêtes sont toujours en cours

Source : Ladbible

À lire aussi : Un bébé se brûle gravement avec une friteuse, une solidarité incroyable se met en place

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.