Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christian Quesada métamorphosé physiquement : voici à quoi il ressemble aujourd’hui !

Publié par Justine le 26 Mar 2021 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Libre après un séjour de 2 ans en prison, Christian Quesada espère rapidement retrouver l’anonymat. En effet, sa peine l’a entièrement transformé au point d’être aujourd’hui méconnaissable. Malgré tout, certaines personnes l’ont aperçu à sa sortie et détaillent son look.

>>> À lire aussi : Christian Quesada : L’ancien maître de midi vient d’être libéré de prison !

Libéré, Christian Quesada veut changer de vie

Souvenez-vous, c’est en mars 2019 que la vie de Christian Quesada va changer. Interpellé à son domicile d’Hauteville, le gagnant des 12 coups de midi possédait des images pédopornographiques et était accusé de corruption de mineurs. Ces faits lui ont valu une peine de 3 ans de prison, mais 2 ans derrière les barreaux auront suffi, puisqu’il est libre depuis ce 25 mars, révèle Le Progrès.

Mais cette remise de peine (due à sa conduite exemplaire) ne signifie pas liberté totale pour autant ! Quesada fait désormais l’objet d’un suivi sociojudiciaire pendant les 5 prochaines années et est inscrit dans le fichier des délinquants sexuels. Autant de faits qui le pousse à retourner dans l’anonymat et se cacher loin des médias.

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile Zette pour la première fois à la télévision ! (vidéo)

Le nouveau look de Christian Quesada étonne

Malheureusement pour lui, sa sortie a été très suivie et des passants l’ont reconnu malgré un changement physique très important. En effet, Christian Quesada aurait désormais les cheveux longs et une épaisse barbe. D’après le journal, ses codétenus l’appelaient Robinson Crusoé !

Vraisemblablement, il ne s’agit pas d’un laisser-aller, mais d’une volonté de changer complètement de vie et se faire oublier du public. Il a d’ailleurs quitté sa maison située dans l’Ain, cambriolée par 3 fois, après un an et demi de procédure.

>>> À lire aussi : Choc : Un candidat emblématique des 12 coups de midi balance tout sur Jean-Luc Reichmann !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail